Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
User avatar
Alenzo
Joueur
Posts: 33
Joined: Fri Aug 05, 2011 8:36 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Alenzo »

Bon voilà, moi n'en plus je n'ai pas du tout de connaissances dans ce qui est programation/Codage, mais j'ai deux idées très sympas qui peuvent réellement dynamiser le jeu :

La première : La Chasse est ouverte !

Tout le monde, ou en tout cas ceux qui ont pu atteindre la ville de Myosotia ont du remarquer le Reporter qui donne une interview à un joueur, qui lui réponds avoir vu un Suicide Route 008. ( C'est en voyant ça que j'ai eu le déclick ! )

Pourquoi ne pas utiliser le Reporter à l'avantage des joueurs ?!
L'idée serait qu'une fois par semaine, voire plusieurs selon le rendement positif de cette idée, à une heure quelqu'onque ( je n'ai jamais su écrire ce mot ) e jeune joueur répond au Reporter une phrase tel que "C'est vrai ! J'ai vraiment vu un Moustillon dans l'eau !" ( C'est un exemple ). Et à ce moment là, ce pokemon aurait alors 1% de chance d’apparaître ( C'est encore un exemple ) durant disons 1h ( C'est toujours un exemple ).

Cela dynamiserais le Jeu de nombreuse façon, d'abord :

- Les joueurs iront tout le temps vérifié qu'il n'y a pas eu de Pokemon rare dans l'eau ou dans les arbres d'apparus.
- Lorsque ce pokemon apparait, ça redynamise la compétition et la chasse
- C'est un divertissement pour les joueurs, et en plus y'a d'l'adrenalyne

Enfin, le jeune joueur interviewé à Myosotia ne parlera ainsi que des Pokemon que l'on peut avoir en pêchant et en utilisant du Miel sur les Arbres et ne dira jamais sur quel route il se trouve !

Deuxième idée : Un Joueur Champion ?!

La deuxième idée est sans doute une idée que beaucoup de joueurs ont déjà eu, oui, celle qu'un joueur puisse être Champion d'Arène. Mais j'ai peut être une idée qui peut rendre cette idée géniallissime ! :D

L'idée est donc la suivante :

* Un joueur Alpha est Champion de l'Arène de Myosotia avec le Pokemon X.
* Avec le droit de l'attaquer une fois tout les 24h, un joueur Beta avec un Pokemon Y peut le combattre.
( Oui mais vous m'direz, la chance compte beaucoup dans les combats ici, les champions vont rapidement se succéder ça deviendra vite du n'importe quoi ! ) et c'est là qu'entre la règle suivante.
* Lorsque le joueur Alpha perdra 15 combats, le joueur qui l'a battu pour son 15 ème combat deviens alors Champion de l'Arène à son tour avec le Pokemon de son choix / celui qui a combattu ( selon les facilités de codages ).
( Oui mais vous m'direz encore, tout l'monde attendra la 14 ème défaite pour se lancer ! donc au final c'est naze y'a pas de vrai jeu ) et c'est encore là qu'entre la règle suivante ( oui j'ai compris j'me répète souvent ).
* Si vous avez battu le Champion de l'Arène, ou ce sera sa 15 ème défaite et vous serez Champion à votre tour et ce sera annoncé à la fin du Combat ( ou pas ) , ou la fin du combat sera annoncé tel un combat normal comme si vous aviez combattu le Pharamp de l'Arène de port Sepia, sans vous indiquez le nombre de défaite du Champion.

Pour Pimenter encore le tout, étant donner que le Champion ne peut pas changer de Baie à chaque fois, la puissance du Pokemon Champion est augmenté ( +25% de chance de plus que d'habitude ? ) en plus de l'objet qu'il aura sur lui déjà.

Au final, ce sera une guerre pour le préstige, des Pokemons entrainés à fond , de nouveaux Buts pour les joueurs, des pleurs, des cris de joies, bref , que du bonheur.

J'éspère que ces idées plairont , Bisous à tous et bon Jeu ! :D
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
Yoki
Joueur
Posts: 2
Joined: Thu Jun 30, 2011 12:58 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Yoki »

Suicune et suicide mdr
kevin316
Joueur
Posts: 48
Joined: Sun Apr 24, 2011 3:06 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by kevin316 »

pour ta première idée j'aime bien mais la Deuxième idée si un joueur bat le champion avec un pokemon lvl 100 on poura pas le battre se pokemon lvl 100
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Concernant la première idée... ça serai... bien mais très chiant a programmer %)

Concernant la deuxième, c'est impossible a faire au niveau de la gestion.
Cependant j'ai d'autres idées pour valoriser les combats, vous verrez ça là aussi dans quelques mois
Webmaster d'Eternia Dimension
Fafa21
Joueur
Posts: 2
Joined: Wed Aug 24, 2011 11:47 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Fafa21 »

Salut tout le monde. Perso pour redynamiser le jeu et garder les nouveaux joueurs je pensais à réimplanter les pokémons des anciens boutiques pendant des périodes plus ou moins précises, comme un genre "d'event" de 2 jours tous les mois où tous les anciens pokémons boutiques soient réimplantés dans la boutique ou pendant les périodes de vacances voire d'autres évènements. A part les anciens joueurs et même voire eux, qui ne rêvent pas d'avoir un riolu, un togépi etc qui sont inéchangeables entre joueurs... Sur ce bon jeu à tous & à bientôt.
Last edited by Fafa21 on Sun Sep 11, 2011 8:40 am, edited 1 time in total.
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Garrus »

--' si ils ont été retirer c'est pour de bonne raison les MJ ne vont quand meme pas les remettre
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

S'ils ont été retiré c'est parce que la saison changeait.
Donc pourquoi pas en effet refaire ce genre de chose, même si c'est au MJs de voir.

Mais voyons Meier, un peu de bonne humeur :p
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Kermi
Maitre du jeu
Posts: 575
Joined: Sat May 03, 2008 2:01 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Kermi »

Personnellement je ne suis pas contre cette idée, à voir ce que la majorité des joueurs préfère.
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Garrus »

bin moi je pense que si vous remettez tout les poké des anciennes boutiques pk ne pas tous les mettre pdt que vous y ete (y compris les légendaires ) -_-'
c'est mieux comme cela ai pour le moment je trouve
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
User avatar
Kaiminus14
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Jul 26, 2011 1:42 pm
Location: Pas en face de toi en tous cas

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Kaiminus14 »

Je sais pas si sa dèjà etait dis , mais pourquooi pas mettre des pokémon de l'ancienne boutique (DES pas TOUS) comme Insecateur , Galekid , Togepi , Draby , et Griknot , parceque beaucoup les cherches et sa pourrait ravire c'est joueur , dont moi , sa fait un mois que je cherche Insecateur Togepi et Griknot , Shiney ou pas .
Maintenant , c'est votre avis car j'aimerait trop en avoir un (surtout Insecateur et Togepi)

KAIMINUS14

dsl pour les fotes d'orthographe
Même si je suis tout petit, ma mâchoire est très puissante. En pleine croissance, j'ai un fort besoin de mordiller tout ce que je trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de mon dresseur si celui-ci est imprudent (souvent) . Je ne me rend pas compte de la force de mes morsures, il faut donc que l'on se méfie de moi.
~°by Kaiminus°~

De récentes études prouvent que ma flamme qui brûle sur ma queue indique mon état de santé, mais aussi mon caractère. Si je me sent faible, ma flamme sera toute petite. Et si par malheur ma flamme s'éteint, je meurt, car c'est le seul moyen pour moi de me refroidir.

~°by Salamèche°~

Rapide et agile, je fait jaillir de grandes gerbes de feu sur mon dos et ma tête. Quand je suis excité ou énervé en plein combat, je peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. j'attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, que je transforme en Lance-flamme.

~°by Feurisson°~

La feuille sur ma tête diffuse un arôme subtil et très agréable. Si je la secoue un peu, je diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. J'adore m'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, ma feuille m'indique les endroits chauds.

~°by Germignon~°
Post Reply