Heloo

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Sitdow753
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Dec 12, 2010 5:38 pm

Heloo

Unread post by Sitdow753 »

bon bah faut bien se présenter donc je vais le faire tout de suire :

Nom:je ne vais pas le dire
Prénom: Idem
àge: 11 ans

Particularité : si vous voyer une folle qui cour et sui crie un de ses mot suivant : "Tourte" , "Kiwi" , "Poulet" , "Kasan "ou encore avec une clé dans la main vous pouver ètre sure que c'est moi surtout si c'est dans la japan expo ( je serait déguiser en zombie ou en un ennemie de Kingdom Hearts <---- je ne sais pas encore si j'aurait ce cosplay là )

Aime: Pokémon ,Kingdom Hearts,les kiwi,les fout qui sont comme moi , écouter de la musique, dessiner,lire des mangas ( je les finit en 16 min à force d'en lire) , découper des zombies dans Lets For Dead 2 ,ce smiley :art: ,
la neige ( c'est pratique si il en à beaucoup comme ça je vais pas au collège :hehe: ) , L'organisation XIII,
Les similies etc etc etc

Aime pas:
Devoir aller au collège,plus de la moitié des élèves dans ce collège, les filles qui sont les amies des héros (excépter Aqua et Midona) , le flanc , les hamburger , les Kikoulol , ceux qui on moins 6 en àge mentale, les eternia-dimension avec du son sur l'ordi etc etc etc etc sinon on n'a pas finie

mon parain est : Groudon 41

voila cela devrait ètre bon
Last edited by Sitdow753 on Sun Dec 12, 2010 8:30 pm, edited 2 times in total.
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Heloo

Unread post by kyles »

salut bienvenue a toi amuses-toi bien :)
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: Heloo

Unread post by Melania »

Bienvenue parmi nous!! Amuse-toi bien^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
hippy24
Joueur
Posts: 15
Joined: Thu Aug 04, 2011 7:23 am

Re: Heloo

Unread post by hippy24 »

bienvenue :D
Post Reply