La pension

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
fanpokémon
Joueur
Posts: 927
Joined: Fri Sep 11, 2009 5:39 pm

Re: La pension

Unread post by fanpokémon »

J'ai fait le calcul et oui, 2 P$ par minute et 2880 P$ par jours.
Image

Mon oeuf *-* :

Image
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: La pension

Unread post by kyles »

salut j'aimerai savoir si il y a une limite d'œuf pour une personne parce que j'ai fais deux œufs et la le 3eme ne veut pas venir lol en plus 2880 p$ par jour c'est la galère et ça fait plus d'une semaine . donc est qu'un modérateur pourrait rependre a ma question ?
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: La pension

Unread post by Megatchu »

Il y a une limite d'oeuf dans le temps mais pas une limite d'oeuf maxi par personne, donc tu pourra continuer a en avoir ;o
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: La pension

Unread post by kyles »

ok merci ^^
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
tony_du_59
Joueur
Posts: 106
Joined: Sat Feb 07, 2009 9:28 am

Re: La pension

Unread post by tony_du_59 »

Petit constat : quand on met un pkm mâle avec métamorph, le bébé est une femelle ! et vice versa ^^
User avatar
Kermi
Maitre du jeu
Posts: 575
Joined: Sat May 03, 2008 2:01 pm

Re: La pension

Unread post by Kermi »

non c'est le hasard.
J'ai eu tylton mâle avec altaria mâle et metamoprh, même chose avec un phanpy.
tony_du_59
Joueur
Posts: 106
Joined: Sat Feb 07, 2009 9:28 am

Re: La pension

Unread post by tony_du_59 »

a oué ! Bizarre moi pour l'instant mon truc s'est toujours vérifié^^
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: La pension

Unread post by kyles »

bonsoir je voudrai savoir quelque chose est ce que mr.mime peut se reproduire ou non dans se jeu? merci de vos réponse
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
User avatar
Kermi
Maitre du jeu
Posts: 575
Joined: Sat May 03, 2008 2:01 pm

Re: La pension

Unread post by Kermi »

oui il peut
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: La pension

Unread post by kyles »

ok cool merci
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
Locked