[A venir] Remise à zéro des points

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
sotmisotma
Joueur
Posts: 3
Joined: Wed Jun 20, 2012 8:00 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by sotmisotma »

Bein bien sur .
josius
Joueur
Posts: 10376
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:20 pm
Location: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by josius »

bonjour,
vous avez des nouvelles ?
pokiboom
Joueur
Posts: 0
Joined: Sun Jan 08, 2012 8:02 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by pokiboom »

jmattender a pire donc sa va
Dialgadu62
Joueur
Posts: 3
Joined: Sun Jul 01, 2012 10:07 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Dialgadu62 »

Sa vas etre dur m bon allé j espere que sa arrivera bientot
Jupiter
Joueur
Posts: 7
Joined: Sun Oct 28, 2012 8:17 pm
Location: au pantheon romain

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Jupiter »

je trouve que c'est bien parce que ça donne envie de se resurpasser pour gagner des points.
josius
Joueur
Posts: 10376
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:20 pm
Location: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by josius »

est ce qu'une date officielle a été fixée depuis?
alili
Joueur
Posts: 3
Joined: Fri Oct 05, 2012 3:42 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by alili »

se seras trop trop cool si ya une remise a zeros moi sa me plait les jeux ou sa prend du temp pour etre fort comme sa le jkeu aurras du gout pendant lontemp c pas en cliquant sur combatre ke j'aurait tout :)
User avatar
yagami
Joueur
Posts: 0
Joined: Sat Nov 10, 2012 6:46 am

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by yagami »

et je sais pas pourquoi je m'était banni ? j'ai dit que enfin voilà un site exeptionnel où je pourais me considérer comme l'un des amis . et sans aucun avertissement ;quand je sent l'amélioration de mon statue ; monsieur megatchu et sans méme d'envoyer un msg m'opprime de mon droit d'exister parmis vous . merci. si vous pouvez me rendre mon adhération ,et merci encore si vous voulez pas (mesbah )
User avatar
DavyKids
Joueur
Posts: 1
Joined: Mon Sep 03, 2012 1:20 pm
Location: balma (toulouse)
Contact:

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by DavyKids »

Kan pas avand 1 semaine jespere car jai presk 7000pt et je peux plu lancer des defis
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Megatchu »

mesbah wrote:et je sais pas pourquoi je m'était banni ? j'ai dit que enfin voilà un site exeptionnel où je pourais me considérer comme l'un des amis . et sans aucun avertissement ;quand je sent l'amélioration de mon statue ; monsieur megatchu et sans méme d'envoyer un msg m'opprime de mon droit d'exister parmis vous . merci. si vous pouvez me rendre mon adhération ,et merci encore si vous voulez pas (mesbah )


Bonjour Mesbah,

  • La raison du ban est normalement affiché lorsque tu essaies de te connecter sur le jeu, je ne la connais pas personnellement.
  • Monsieur Megatchu ne s'occupe pas des bans, il est donc très peu probable que ce soit moi qui soit responsable de ton exclusion.
  • Eternia Dimension ne bannit pas lorsque les raisons ne sont pas justifiée, donc le ban est très certainement justifié.
  • Pour toute contestation, vous pouvez envoyer un mail à moderation[arobase]eternia-dimension.com
Webmaster d'Eternia Dimension
Post Reply