[A venir] Remise à zéro des points

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Post Reply
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Megatchu »

Parce que les nouveaux joueurs auraient encore plus de mal
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
anthony59640
Joueur
Posts: 8
Joined: Sat Oct 30, 2010 11:57 am

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by anthony59640 »

oui megatchu mes au bout d'un moment on arrivera a mysotia et la on va commencer a s'ennuiller(dsl pour les ffaute d'ortographe)
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by kyles »

ouai mais faudrait nous donné la date de cette mise a jour aussi ^^ parce que la ça sert a rien de uper ses points et donc je pense qu'on ne peut rien faire !
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Micky »

Je crois que la mise à jour n'aura pas lieu avant quelques mois. Et en attendant on peut toujours donner de l'expérience à ses pokémon pour leur donner des niveaux, les faire évoluer, leur donner du bonheur. On peut chasser des shiney, faire des oeufs. Donc on aura toujours de quoi s'occuper en attendant ;)
juju439
Joueur
Posts: 42
Joined: Sun Sep 19, 2010 6:27 am

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by juju439 »

euh pourkoi pas on fait des mise a zero tout les 6 mois et on fait des concours de points tout les 6 mois et des mise a jour de pokemon de la boutik tout les 6 mois
-Andy-
Joueur
Posts: 32
Joined: Thu Jul 22, 2010 11:30 am

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by -Andy- »

Je trouve que le fait de rendre inutiles les 15/15 est une bonne chose à long terme... Depuis que je suis sur ED je me rends compte que c'est une sorte de tricherie légale ^^

Mais la remise à zéro des points est dure... très dure... Mais obligatoire, en y réfléchissant. Et oui, comme les points seront plus durs à avoir, les premiers resteraient premiers à jamais !

En fait j'ai croisé bcp de gens qui étaient pour cette innovation. Et les leaders en premier !

J'espère juste que le jeu n'y perdra pas son intérêt
Kabox

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Kabox »

merci megatchu d'avoir repondu a ma question ( c'est la reponse que j'esperer :))
j'ai une autre question : nos pokemon garderont leurs bonheurs , leurs niveaux , ...?
si oui , sa serai cool , mais pas tres cool quand on y pense
si on remet les points a zero , d'accord les nouveau joueurs auront plus de chance de remonter dans le classement , mais il ne resteront pas longtemps dans le top du classements , car , beaucoup d'entre nous ont des pokemons niv 100 ( je ne suis malheuresement pas encore dans cette liste de joueurs ) , mais les nouveaux "dresseurs" auront des pkmn niv 5 , donc il gagneront moins de points , ce qui est logique
donc voici ma deuxieme questions est ce que sa ne serait pas mieux de tout remettre a zero et mettre tous les pokemons niv 5 , ou remettre a niveau et mettre tous les pokemons niv 100 ( ce qui est pour moi , un peu exgagerer ) ?


desoler pour les fautes
corent
flofloflo
Joueur
Posts: 152
Joined: Sat Oct 23, 2010 10:23 am

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by flofloflo »

je suis totalement d'accord avec Hanseinto
User avatar
Argen
Joueur
Posts: 161
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:23 am
Location: Nouveau Monde

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Argen »

[quote="corent"]si on remet les points a zero , d'accord les nouveau joueurs auront plus de chance de remonter dans le classement , mais il ne resteront pas longtemps dans le top du classements , car , beaucoup d'entre nous ont des pokemons niv 100 ( je ne suis malheuresement pas encore dans cette liste de joueurs ) , mais les nouveaux "dresseurs" auront des pkmn niv 5 , donc il gagneront moins de points , ce qui est logique
donc voici ma deuxieme questions est ce que sa ne serait pas mieux de tout remettre a zero et mettre tous les pokemons niv 5 , ou remettre a niveau et mettre tous les pokemons niv 100 ( ce qui est pour moi , un peu exgagerer ) ?
desoler pour les fautes
corent[/quote]

Remettre tout les pokemon au lvl 5? n'abuse pas non plus!!, hein?, ton idée c'est comme si on venait tout juste de s'inscrire, prendre un étudiant qui fait un doctorat et le renvoyer à la matenelle tu vois un peut ce que je veux dire?! on est tous passé par des pokemon lvl 5 à lvl 100 eux aussi il pouront avoir des lvl 100 si ils veulent, hein?
Antigone
Joueur
Posts: 36
Joined: Fri Jul 09, 2010 6:24 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Antigone »

Parfait, j'ai hâte de voir ce que cela va donner^^

Perso ne collectionnant pas les points, cela ne me dérange absolument pas et donnera un nouveau but après la RAZ. Et oui car les gars faudra remonter à 8800 ps pour avoir accès à myosotia^^

Moi c'est une demande mais est-il possible au niveau des classement, de supprimer certain inutile et bouffant de la place pour rien, pour par exemple mettre à l'honneur les collectionneur. Donc ceux qui veulent compléter le pokédex ( c'est un peu le but na?^^)

Mais une chose est sur c'est que ces 15/15 sont une bonne sources de revenues^^
Post Reply