[A venir] Remise à zéro des points

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by kyles »

je crois qu'on peut rien dire sans voir :) donc wait and see et bon courage pour votre travail les modo
Kabox

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Kabox »

moi , sa na fait pas tres plaisir de perdre tous mes points meme si je l'ai es eu grace au 15/15 en majoriter
mais on a comme du trouver les bonnes personnes , qui ont le bon punch , ...
mais bon , si tu en as decider ainsi mega , on est "obliger" de te suivre
j'ai mis le obliger entre " " car beaucoup vot arreter le jeu
moi , je resterai car j'adore ce jeu , mais bon , j'aurais jouer 5 mois pour me faire des points et il parte en une seconde
voici ma question : quand on gagnera ou perdra un combat , nous recevrons toujours le meme montant de $ ou sa changera ou il n'y aura plus de $ dans ED ?
voila j'espere que tu repondra ,, merci d'avance

corent
fanpokémon
Joueur
Posts: 927
Joined: Fri Sep 11, 2009 5:39 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by fanpokémon »

Je vais avoir un sacres sacres choc a voir mes points a 0, mais quand j'y réflechi, 95 % des mes points sont ait en 15/15.
Petite question : Les 30/0 contre pokemon shiney, p$ ou autre seront toujours disponible ?
User avatar
anthony59640
Joueur
Posts: 8
Joined: Sat Oct 30, 2010 11:57 am

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by anthony59640 »

euhh dite toute les map vont elles changer et yaurra t-il des nouvelles arénes
juju439
Joueur
Posts: 42
Joined: Sun Sep 19, 2010 6:27 am

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by juju439 »

euh jsui dacor avec megatchu kom sa on jouera avec honneur.

mais bon si on pouvait faire autre chose que des clic serai super si on fesai des combat un peut comme on joue sur les DS
si on cherche un dresseur et on le combat juska il viens KO
et on joue avec strategie jai peur de faire des eternia-dimension sans faire exprais sa marive parfois
Sharks
Joueur
Posts: 151
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:47 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Sharks »

Moi je trouve cette idée geniale.
Ca relance le jeu!
Une Question: Est ce que les P$ seront remis a zero?
J aimerai que non mais je demande pour savoir.
Bonne chance au Modo.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Megatchu »

Alors, pour répondres à vos questions (reposez les si je n'y ai pas répondu/ mal répondu).

Concernant les échanges de pokemon et le "paiement" de diverses choses en combats...
Je pense qu'en effet, ce sera également enrayé, ce n'est pas mon objectif principale parce que ça ne me dérange pas, mais ça risque d'être perturbé aussi.

Ensuite, je ne pense pas que vous soyez prophètes, ce n'est donc pas la peine de dire "beaucoup vont arreter", d'une part, je pense que le jeu en vaut la chandelle, et qu'une perte de "pseudos-points" vaut bien la nouveauté qui va arriver, d'autre part, même si certains partaient, je peux vous dire que pas mal vont (re)venir.
Donc même si je comprend qu'une telle mesure vous choque, le fait d'un départ massif ne m'inquiète pas trop (avant la MAJ si, après non.)

Concernant les p$ en combats, c'est également une chose qui disparaîtra à terme, mais encore une fois, tout est étudié pour proposer quelque chose à coté de viable, de plus intéressant.

Cependant, cette disparition de gain de pokedollard lors des combats se fera encore plus tard, lorsque la solution alternative sera mise en place (donc... ça depend, soit celle d'après la RAZ, soit celle d'encore après.).

Pour éviter que vous vous retrouviez rapidement à 0, les pokedollards resteront dans les combats temporairement.
Mais ! Il y aura là aussi une modification pour adapter les gains à la mise à jour.
Nous allons travailler pour voir comment faire.

Il n'y aura pas de nouvelles map, ni de nouvelles arènes, encore une fois l'année 2011 va être l'année qui va permettre de poser des bases solides, des nouveautés durables et une expérience de jeu plus intéressante.

Enfin, les p$ ne seront pas remis à zéro, ce n'est en tout cas pas prévu pour le moment, puisque nous avons déjà les impôts pour limiter les plus riches.
Webmaster d'Eternia Dimension
Nirohee
Joueur
Posts: 50
Joined: Tue Aug 03, 2010 12:26 pm

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Nirohee »

les poke vont pas disparaitre
User avatar
Volty
Joueur
Posts: 20
Joined: Sun Oct 10, 2010 8:11 am
Location: 13 - Arles

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Volty »

Ok, mrc Megatchu d'avoir répondu a ma question ^^
User avatar
mc fly
Joueur
Posts: 20
Joined: Tue Apr 07, 2009 11:08 am
Location: nantes

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by mc fly »

tant pis remise a zero du moment que l on garde nos pokemons mais pourquoi pas mettre les acces de zones a plus de point je sait pas ??? je te fait comfience mega .
Post Reply