[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
User avatar
Ténow
Joueur
Posts: 27
Joined: Fri Jul 29, 2011 4:36 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Ténow »

Ame compris que l'embarra de son interlocuteur était dû à son ignorance de la sortie. Elle ferma les yeux et se concentra sur son pouvoir psychique et sur les forces qui lui restaient.
Petit à petit elle perçut la sortie de cette grotte étrange non loin de là.
Elle passa devant Lucario d'une voix sans éclat annonça

"Suis-moi, c'est par là".

Ses pieds soigneusement recouvert par cette espèce de robe blanche fendue qui lui sert de queue effleuraient l'air et cette dernière ondulait sans qu'il n'y ai un quelconque courant d'air. Rapidement une lueur apparue au loin, qui devint une bouche béante vomissant un flot de lumière insupportable.
Une fois dehors, un vent frai contrasté avec l'air lourd et chaud de la grotte. Ame regarde au loin le paysage qui s'offrait à elle, ils étaient sur le flanc du Mont Hérissait devant elle s'étendait une immense forêt.
Elle se tourna vers Lucario et elle prononça dans un murmure étouffé, sa voix habituelle,

"Alors, où est ce campement ?"
Image
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Lucario impressioné ne savais que dire ... elle avait trouver la sortie en un rien de temps ...

Et bien je suis surpris , t'as des pouvoirs vraiment génial Ame ^^ alors pour ce campement

Lucario scruta l'horizon et pas loin de la il vit quelqu'un ..

De quoi ? hein , Scorplane ! yohé Scorplane c'est toi la bas ? ^^ .... ah zut .______.

Lucario qui avait du crier trop fort voyait dégringoler son ami Scorplane de la falaise

Héy Ame suis moi on va allez le voir j'espere qu'il auras pas trop mal XD
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Garrus »

donc ptite présentation(je savait pas desoler ^^')

race: Togekiss
nom ou surnom:aucun
age: 18

Togekiss originaire de Ailes ville avait pour rêve de parcourir le monde pour se faire un maximum d'amis possible mais surtout il voulait connaitre des paysages différent c'est pourquoi il quitta Ailes ville pour se rendre dans la capitale a savoir Poké city ...
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Okay , pas grave ^^ , Bienvenu :)
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Ok bienvenue alors . Oublie pas de lire les règles si tu les as pas encore lu hein ? ;)

Wolf , Pourquoi tu veux toujours controler Scorplane ? C'est moi qui doit lui faire ses actions , comme degringoler alors ... C'est a moi de choisir ceci , tu comprends ?
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Garrus »

Pour se rendre dans la capital Togekiss s'envola et vit comment le monde autour de lui était magnifique en regardant au sol il vit un tylton appeurer par un carmache ce dernier voulait lui prendre le croc dragon qu'il portait
Togekiss utilisa alors aurasphère et l'envoya sur le carmache, ce dernier crie :"qui ose m'affronter?"
togekiss dit: Moi togekiss de Ailes ville !! Tu n'a pas honte de t'attaquer a plus petit que toi? "
A peine Togekiss avait fini de poser sa question qu'il recevait un dracochoc de plein fouet ....
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Rolalala j'ai fait que voir je ne l'est pas controler T_T je sais pas si toi tu allais le faire degringoler (c'etait dans le script ._.) j'ai fait "Lucario le voyais degringoler je ne l'est pas controler j'ai juste dit se qu'il voyais si je peut pas faire sa non plus je ne le ferai plus ....
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Oui mais tu le vois dégringoler alors que je n'ai pas prévu de le faire . Ca veut dire qu'en gros , c'est toit qui l'a fait dégringoler parce que sinon , il le ferais tout seul .
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Oki je le ferais plus ^^
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Y'a pas de problème ^^ Le prends surtout pas mal hein ? ;)
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Post Reply