[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
barath
Joueur
Posts: 112
Joined: Sat Apr 16, 2011 4:50 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by barath »

j'essaie de suprimer mais ca marche pas donc je mets ce message inutile et j'en profite pour dire que je suis nul en rp alors excusez moi
Last edited by barath on Tue Oct 04, 2011 8:13 am, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Ténow
Joueur
Posts: 27
Joined: Fri Jul 29, 2011 4:36 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Ténow »

[Je me permet juste de prévenir, mais Barath un double-post rp ne se fait pas généralement il faut attendre la réponse des autres, aussi dans ta description tu disais que ton pokémon était faible hors là tu le fait passé en héros, il devrait déjà être sérieusement endommagé avec close combat et dernière chose, séisme ne devrait pas atteindre drattack vu qu'il est de type vol, enfin je dit ça juste pour prévenir, c'est Scorplane qui reste maître des règles rp vu que c'est cette personne qui a crée ce topic x). ]
Image
barath
Joueur
Posts: 112
Joined: Sat Apr 16, 2011 4:50 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by barath »

on laisse juste pour la mais la prochaibne fois je m'en souviendrais
Image
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Nan Nan , ca va pas sa , Close Combat aurais du t'achever et moi avec :/ double post interdit c'est vrai , Seisme sur Drattak ?__? après (genre un rappel ? heuu ...) armure de fer ? supprime ton post et modifie le précedent , car la c'est n'importe quoi quand même (faible et bête et il Ultralaser Drattak et il attaque Lucario après , j'comprend pas "j'ai dosé ma puissance" (il est pas sencé être faible ? ) rejoindre nos aventures (t'es pas sencé être au courent ? , quel aventure ? on sort d'une grotte afaiblie , maintenant faut voir avec Shark-Dinaria :/
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Garrus »

Suite a l'attaque Dracochoc de carmache,Togekiss affaibli utilisa une baie sitrus qu'il avait emporté dans son sac .
Togekiss fonca sur tylton en lui criant commence a t'envoler et pause toi sur mon dos, nous prenons la fuite.
Le carmache en colère commenca a les suivre mais étant au sol il devait eviter les arbres rochers et autres;du coup il perdait de la vitesse et togekiss et tylton le semere . Plus loin une fois eloigner de carmache Togekiss et Tylton prirent un moment pour discuter...
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

L'histoire de Lucario ?!

Unread post by Hatred »

C'est bien Barath maintenant ton post est bon ;) on peut continuer

Lucario qui était toujours au sol n'avais pas encore reprit ses esprit , dans cette longue agonie il se souvenu d'un évènement ... un évènement marquant de sa vie , quelque chose qu'il avais décider d'oublier et qu'il avais oublier a ce moment après son attaque il se souvenu de ceci ...

... : Hé bien il est enfin la petit chou ^^ alors chérie quel nom allons nous lui donner ? :)

... : je veux l'appeler par ton nom ^^ sa seras "Wolfy" Junior :) , après si longtemps a attendre le voila , il est née ... Notre Fils ... Wolfy

Cet évènement était passé il y a de cela 14 ans , la naissance de Lucario qui avais le même jour perdu ses parents ...

...Il y a 8 ans ...

Wolfy : Vieux Maitre !! Attendez moi !! :cryy:

Wolfy avais été adopter par le "Vieux Maitre" (Un Vieux Mackogneur ayant perdu un bras durant une bataille , il était respecté et avais une grand réputation c'était un grand ami des parents de Wolfy ) a sa naissance quand ses parents sont mort

Vieux Maitre : Dépéche toi un peu Wolfy !! nous devons nous entrainer pour que tu deviens plus fort et que tu puisse combattre seul :)

Sa faisait 7 ans qu'ils se conaissaient et le Vieux Maitre entrainer Wolfy , mais ..... 2 ans plus tard , agé de 9 ans , il vu mourir devant ses yeux son Maitre , par le même Pokémon qui avait tuer ses parents ... un Galeking Géant !! (Galking normal = 2m01 , Galeking Géant = 8m20)

Mackogneur : Wolfy ces 9 dernieres année a t'avoir entrainer on était les plus belles de ma vie ... hélas cette vie ce termine pour moi , deviens fort Wolfy , tu devras proteger ton entourage , je sais que tu y arrivera , tu es fort mon garçon ... *kuf kuf* mais tu doit absolument fuir ! ce Galeking et sa deflagration feront de toi une chaire a paté , je suis desolé je n'ai pu plus te proteger :/ *arf argh ghu* Adieu ... Wolfy !

Merci a vous , Maitre mais je doit vous désobeire ! :pyn34:

Après la mort du Mackogneur , Wolfy attaqua le Galeking qui le renversa avec Deflagration ...

[Toute ses année d'entrainement , mes parents , mon maitre , je ne peut pas abandonner comme sa je doit ... il le faut ! .... Je doit ... LE VAINCRE !]

avec ses dernieres forces , Wolfy se relleva et utilisa la capacité que son Maitre lui avais apris la capacité la plus puissante de son Maitre ..

Closseee Coombaaaat !!!!

Retour au present ... 5 ans plus tard

[Hum... Wolfy ? c'est ? c'est mon nom ? je croyais ne pas en avoir ou que je l'avais oublier ... ce souvenir .. , ce Nom ... je .. je me souviens de tout maintenant ! , Je Suis Wolfy ! et j'ai la fierté de porter le nom de mon père !]

Wolfy encore inconsient retrouva sa mémoire perdue après le choc terrible de son attaque , cette technique de son Vieux Maitre .... que de souvenirs ^^ ...
Last edited by Hatred on Sat Oct 08, 2011 2:11 pm, edited 1 time in total.
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Ténow
Joueur
Posts: 27
Joined: Fri Jul 29, 2011 4:36 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Ténow »

    Ame observa le combat. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ce Tyranocif voulait se battre malgrès leur forces épuisées. Tout ce passa vite, éboulement, puis close combat puis deux êtres à terres, sonnés.
    Le silence écrasa de nouveau la scène et elle se demanda ce qu'elle fichait bien là. Elle, gardevoir solitaire éreinté à se demander que faire de ses deux inconnus. Enfin il y en avait bien un qui était vraiment gentil avec elle, mais toutes ces années de solitude l'avait marquée au point qu'elle ne sache même ce que c'était que l'amitié.
    Pourtant elle n'arrivait à l'expliquer, elle ne pouvait se résoudre à laisser ce lucario dans ce piteux état. Elle s'approcha de lui et effectua voeux soin ainsi elle tombait irrémédiablement k.o. pour le sauver.
    Elle senti son corps s'échouer lamentablement sur le sol, sa vue se floutait et lentement l'inconscience vint avec elle, la soulevant de cette insatiable douleur qui lacérait perpétuellement son âme. L'oublie était quelque chose de bien agréable...
Image
barath
Joueur
Posts: 112
Joined: Sat Apr 16, 2011 4:50 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by barath »

Tyranocif tomba k.o en souriant il avait rempli sa mission avant de mourir, il avait était le premier éleve du "Vieux Maitre" qui a l'époque était encore très robuste et qui lui avait demander de protéger le petit Riolu qui venais de naitre et de perdre ses parents avait Il rempli sa "fonction" ?

Tyranocif : haaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pensée de tyranocif : Je me rappel de ma vie , tous ses évenements passés tous mes efforts pour accomplir la mission que Maitre Mackogneur m'avais confier , protégé Wolfy du Galeking . Je m'entrainait pour le proteger et je revient maintenant en remplisant ma fonction ( lui rendre la memoire sur les evenement passé) et je meurt ici ? pfffff triste vie

***inconscient**
flash back
(je me rapelle de mon combat contre galeking avec le Maitre quand j'étais encore un ymphect )

Pain : Vieux Maitre ce Galeking est très fort , même pour vous c'est dangeureux

Mackogneur : Pain , protege le petit , je m'occupe de se monstre

Pain : Oui maitre a vos ordres , [je sens des forces monter en moi ]*Evolution*

a peine(lol) avais il fini sa phrase que le Galeking attaqua le Maitre avec une puissante Griffe Acier

Pain : Maitre , vous allez bien .... votre bras !!

Mackogneur : Bravo pour ton evolution et ne t'en fait pas pour sa , je vais tenter de le faire reculer et nous partirons , prend le petit avec toi DynamoPoing

Galeking : Sa ne suffira pas a m'arreter Seisme

Le Maitre et l'élève partirent loin de la , puis le Maitre donna ses intruction a Pain

Maitre : Pain , maintenant , tu est un fier Tyranocif , tu n'a plus besoin de mon enseignement ^^ , par t'entrainer sur le chemin du feu pour devenir plus fort. Pendant ce temps j'entrainerai le petit pour qu'il deviens fort et puisse se defendre seul , je compte sur toi que lorsque vous vous retrouverais tu devras lui dire qui il est et lui faire revenir la memoire , tu m'a bien compris ?

Pain : Oui Maitre , j'espere qu'on se reverra

Fin du Flash Back

retrouvant ses esprits pendant un court instant il laissa échaper quelques mots

"Mission ... Accomplie Maitre !

avant de s'évanouir ...
Last edited by barath on Sun Oct 09, 2011 1:48 pm, edited 3 times in total.
Image
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

C'est bien mais tu ne peut pas controler les perso des autres personnages ^^ c'est pas grave tu savais pas trop :) mais pour l'histoire il faudrais que sa se passe avant la mienne car si tu es le premier tu doit passer avant par example dans ton histoire le Maitre perd son bras dans la bataille contre le Galeking et il te demende de me proteger car je vien de naitre et qu'il a tuer mes parents et vous partez après toi tu t'en va t'entrainer pendant que le maitre m'adopte et 5 ans plus tard tu reviens ^^ essaye avec sa , sa fera mieux :p ;) ok ? et aussi je ne suis pas encore un Lucario dans mon histoire ^^
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
barath
Joueur
Posts: 112
Joined: Sat Apr 16, 2011 4:50 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by barath »

tyranocif:''ma fonction:protégé wolfy'' **ko**
Image
Post Reply