[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

"Enfin j'ai l'habitude..." ce qu'elle avais dit a Lucario lui fit comme un doute ...

[Son Aura elle n'est pas comme la mienne , ni celle de Scroplane ou des autres , elle est si triste et mélancolique ... elle est épuisée ..]

Attend Ame , je vais voir si j'ai un truc pour toi *fouille* Ah ! sa me parait bien sa ^^

Tien :) c'est une Baie Oran elle te rendra un peu de force ^^ je l'ai prise dans la forêt verte.

Sa te dirais qu'on sort d'ici ? mes amis doivent s'inquieté je vais te les présenter et tu pourra te reposer j'ai une tente

Tu viens ? ^^
Last edited by Hatred on Sun Sep 18, 2011 11:01 pm, edited 1 time in total.
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane continuait de voler a travers les airs . Le paysage du Mt.Hérissé était magnifique de là où il était . De sa hauteur , il put apercevoir quelque chose en bas . Le vent soufflait fort , il pouvait quand même se poser sans trop de mal . Il perdit alors de l'altitude pour voir ce que c'était . Mais ce n'était certainement pas une entrée . C'était grand . Beaucoup trop grand . Il finit alors par apercevoir une sorte de stade . Il était si curieux , qu'il alla alors se poser par terre . Des dizaines de Pokémons allaient et venaient , entrant ou sortant de l'immense batiment . Scorplane finit par lever sa tête pour contempler l'immense batiment qui se trouvait devant lui , caché au Mt . Hérissé .

Ouahhhh ! :what:

Scorplane était impressionné . Sur un grand panneau devant lui , il pouvait lire " Le Stade Poképic ."
Scorplane regarda quelques instants le monument , avant de se souvenir que son camarade Lucario avait peut - être des ennuis . Il s'envola alors , pris de l'altitude , et continua sa quête de trouver une entrée , celle de la Grotte Obscure .
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Ténow
Joueur
Posts: 27
Joined: Fri Jul 29, 2011 4:36 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Ténow »

    Ame regardait étrangement la baie oran. Pourquoi lui en offrir ?
    D'un geste hésitant elle finit par attraper le fruit et l'avala, perdue. Une nouvelle énergie affluait dans ses veines et elle ne chancelait plus. Sa vision se faisait un peu moins floue.
    Pourtant l'écrasante fatigue l'abattait encore et d'une voix pâteuse elle demanda

    "Pourquoi être aussi gentil avec moi ? Je ne veux pas vous déranger, ne t'inquiètes pas pour moi. Merci."
Image
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Lucario voyais bien que Ame avais du souffrir dans sa vie jusqu'ici ..

Bah t'avais pas l'air trop bien et vu que tu ma soigner j'ai essayer de faire le mieux pour t'aider aussi ^^
Mais je vais pas te laisser ici il y a peut être encore du danger j'ai eu assez avec cet Affreux , suis moi j'tes dit :)

[Enfin ... faut déjà que je trouve la sortie .... :pyn50:]
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane continuait de voler dans les airs . Mais le vent commençait petit à petit a s'en aller , ce qui faisait perdre de l'altitude à Scorplane . Il eut l'idée alors , de se poser et qu'il continurait à pied .

Bon alors ... Maintenant que je peux plus me servir des airs , va falloir que je débrouille autrement ...
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
mama83
Joueur
Posts: 9
Joined: Thu Sep 08, 2011 3:07 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by mama83 »

Bonjour a tous !!! :ange:
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Garrus »

mais Scorplane rencontra un Dimoret qui lui fit croire qu'il était sur le bon chemin alors qu'en faite il était dans la direction opposée ....
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Sharks
Joueur
Posts: 151
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:47 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Sharks »

Bonjour, je veut bien essayer moi aussi...Bien que je n'ai aucune imagination :S ^^

Race:Embrilex.
Nom(ou surnom):Aucun
Age:10 ans

Embrilex est originaire du Chemin de feu, il vivait avec son pere, un Tyran surnomé Tyranocif et sa mère une Yhmpect tres timide qui avait peur des inconnu.
Seulement, Embrilex eut tres vite assez de vivre avec ses parent...Notamment a cause de la mauvaise reputation de son pere qui l'a mit mal a l'aise aupres de ses amis.
Embrilex decida donc de se trouver de nouveaux amis dans le but de voyager et d explorer des endroit jusqu'ici encore inexploré.
C est ainsi qu il quitta son lieu de naissance;á savoir le chemin de feu...pour se diriger vers Follet-Town oú habitai une de ses amis d enfance nommé Feuforeve.
Image
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Hatred »

Meier Fauut se presenter ^^ et bienvenue Top' ^^
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Euh ouais . Meier ' , remplis une fiche personnage pour t'inscrire .

Bienvenue TopDresseur ;)
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Post Reply