[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane s'était bien amusé dans l'eau.Après s'être baigné,le jeune Pokémon sortit du lac.Il s'assit par terre,le temps de se décher et de se reposer un peu.

Ouah c'est bien calme par ici.C'est le paradis.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Sacha-Ash
Joueur
Posts: 78
Joined: Mon Feb 14, 2011 6:24 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Sacha-Ash »

Race:latios & latias
Nom(ou surnom):Aucun
Age: 16 et 16
Description:latios et latias sont frére et soeur et il vivent caché a belle-vue.ils ont tous deux le pouvoir de se metamorphoser ou de devenir transparent,ilpeuvent meme se metamorphoser en humain.leurs pére,latios,est mort en sauvant la ville d'un raz-marée.depuis ils vivent seuls et un jours ils decidérent de parcourir le monde car ils étaient avide d'aventure.latios aiment sa soeur et la protégeait en cas de danger,il est plutot mefiant et du genre a attaquer,poser les question ensuite.latias aimait jouer et se faire des amis,explorer...lors des combats,elle restait en arriére et soutenait son frére et chargeait en cas de danger.les deux était un peut triste car il n'avait jamais vu d'autres specimen de leurs race et ils esperaient en trouver un au cours de leurs voyage.
desolé pour cette trés longue presentation,bonne lecture ^^'
Last edited by Sacha-Ash on Fri Feb 25, 2011 1:23 am, edited 1 time in total.
Image Image ImageImage Image
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Oh bah tu sais dans les RP spéciaux il faut une présentation d'au moins 20 lignes minimum,alors...C'est bon vu que Latias et Latios sont pas des colosses légendaires^^

Scorplane dormais paisiblement sur l'herbe près du lac.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Sacha-Ash
Joueur
Posts: 78
Joined: Mon Feb 14, 2011 6:24 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Sacha-Ash »

c'est mes pokemon preferé^^,je sais j'ai deja fait plein de rp speciaux avec une presentation detaillé,attaque,corps,statistique,etc,et j'en fait toujours trop desolé^^',j'ai oublié de preciser,il peuvent rester longtemps sous l'eau.
latios et latias volait paisiblement (en étant transparent) et arriverent a la marre pti tare ou il s'arreterent.il passerent tellement vite et si bas du sol qu'ils touchérent scorplane et le renversérent dans l'eau.ils s'arretterent aprés le choc,il resterent transparent et commencerent a l'observer.
Image Image ImageImage Image
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane se reveilla dans l'eau.Limite il allait de noyer.Il remonta à la surface rapidement avant de perde conscience.Une fois la têteà la surface,il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui.

O_o ça alors il s'est passé quoi?
Scorplane sortit de l'eau pour se remettre à sa place habituelle.

Si il y a quelqu'un?
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Sacha-Ash
Joueur
Posts: 78
Joined: Mon Feb 14, 2011 6:24 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Sacha-Ash »

latias et latios se cachére parmi les arbres mais comme pour donner un signe latias fit entendre son cri :
"iiiiiiiiiiiiiiii"
Image Image ImageImage Image
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane sursauta.Il venait d'entendre un cri qui venait de le surprendre.Quel genre de Pokémon était-ce?

Montrez-vous!..
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Sacha-Ash
Joueur
Posts: 78
Joined: Mon Feb 14, 2011 6:24 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Sacha-Ash »

latias dit a latios par thelepatie:"il n'est aps dangereux,allons-y frangin!

latias se montra mais latios était toujours un peu mefiant et restait dans les arbres tandis que latias tournait autout de scorplane et voualit jouer
Image Image ImageImage Image
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane ouvrit grand la bouche.Un Latias!Il avait entendu des légendes sur les Latias et les Latios.Et en voilà un devant lui!Scorplane n'osa pas trop s'approcher.

Euh...Bonjour...
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Sacha-Ash
Joueur
Posts: 78
Joined: Mon Feb 14, 2011 6:24 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Sacha-Ash »

salut!! :D moi je m'appelle latias et toi?^^
Image Image ImageImage Image
Post Reply