[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

[RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Bienvenue dans ce RP Pokémon.Pour ceux qui ne savent pas,un RP c'est une histoire sur un topic où l'on contrôle un ou plusieurs personnages.Dans celui-ci,les personnages seront essentiellement des Pokémons.Et pour que le topic se porte bien,il faut respecter un certain nombres de règles:

-Un personnage principal(Pokémon) ou possibilité d'en contrôler deux.Si vous savez gérer bien entendu.

-Vous pouvez vous inscrire à tout moment!Il vous suffit de lire les règles et de remplir la fiche de personnage au plus bas.

-Les relations amoureuses entre Pokémons est possible(si les Pokémons sont de même race,ou alors exception...)

-Essayer d'écrire dans un Français correct.Pas de language SMS!

-Les nouveaux personnages ne commencent pas surpuissant.Leur force s'acquière avec le temps.

-Essayer de respecter l'histoire en cours.

-Respecter les âges et les évolutions de votre Pokémon.Par exemple:Un Pichu ne vas pouvoir utiliser Elecanon tout de suite.Jugez la force et l'experience de votre personnage en fonction de ça.

-Il n'y a que des Pokémon!Pas d'humains,ni d'elfe,de Digimon ou des zombies.Que des Pokémons!

-Pour ce qui est des Pokémons légendaires , c'est avec mon autorisation que vous aurez le droit de les prendre . Et encore , même si vous voulez en avoir un , les petits Pokémons Légendraires seront retenus .

-Un débutant peut RP difficilement au début . Si les autres les critiques , ce n'est pas à prendre au premier degré . Habituez - vous au jeu , et avec de l'entrainement , vous deviendrez un RPiste parfait .

-Et bien entendu on contrôle son personnage et pas celui des autres!

Bien vous avez assimilez les règles?Maintenant,voici les lieux:

-Le poképarc,un petit parc d'attractions pour ceux qui veulent s'amuser.
-Poké-Town,un petit village de Pokémon.
-La forêt verte,lieu où l'on rencontre des Pokémon insectes et plantes.
-La marre Ptitard,lac où vit de nombreux Pokémon eau,gouvernés par un Tartard.
-La grotte obscure,cette grotte est creusé dans le Mt.Hérissé.
-Mt.Hérissé,énorme montagne où il est difficile d'atteindre le haut.
-Poké-City,la capitale de ce RP.
-Les ruines Omégas,étranges ruines où apparaissent des Zarbis et d'autres Pokémon étranges.
-La route 666,chemin où d'étranges phénomènes se passent.
-Le stade Poképic,colissé caché dans le Mt.Hérissé où se passe de bons combats.
-Le cratère,on dit que beaucoup de Pokémon Feu vivent ici.
-Ailes-Ville,une ville assiégé par des Pokémon oiseaux.
-La plage Belle-vue,belle plage donnant sur la mer.
-Belle-vue,ville maritime.
-Chemin accidenté,route qui rejoint Ailes-Ville à Belle-vue.
-Ile Coco,une ile célèbre pour les palmiers et les cocotiers qui l'entoure.
-Bois Baie,une petite forêt où pousse de nombreuses variétés de baies.
-Hôpital H,énorme batiment qui soigne les Pokémons à proximité de Poké-City.
-Le lac brillant,un lac mystérieux donnant l'impression que des joyaux se cachent en son fond.
-Chemin de feu,un chemin parcouru de Pokémons Feu et Roche.
-Follet-Town,un village de Pokémons feu.Certains Pokémons Spectre y habitent aussi.
-Cave gelée,une cave à basse température,où règnent Pokémons Glace,gouvernés par un Kaimorse.
-Le village Stalagamin,un petit village dans les plaines enneigées habités par des Stalgamins.
-Plaines enneigées,un lieu qui conduit à la cave gelée , puis au Village Stalgamin.

Je pourrais mettre d'autres lieu si le topic marche bien.
Et enfin la fiche personnage:

Race:
Nom(ou surnom):
Age:
Description(5 ligne suffiront amplement ):

Et voilà après ça vous êtes fin prêt pour une nouvelle aventure!!
Bon jeu ;)
Last edited by Shark-Dinaria on Fri Sep 16, 2011 12:47 am, edited 3 times in total.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Aller je commence pour vous montrer un exemple =D


Race:Scorplane
Nom(ou surnom):Aucun
Age:15 ans
Description:Scorplane est né à Ailes-ville.Il a passé son enfance là-bas.Mais depuis quelques temps ses parents se sont disputés et il à décidé de fuguer.Il plane et trace sa route tout seul maintenant...

Et voilà :)
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Tendo
Joueur
Posts: 46
Joined: Wed Jan 19, 2011 12:07 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Tendo »

Cool, j'aime les RP :)
Voilà:
Pokémon: Gobou
Surnom: Poissonbou
Âge: 11 ans
Descript`: Poissonbou, né à la marre Ptitard, est énergique et son
rêve est d'aller un jour à Poké-City. Son père, mort, fut un Galeking
et sa mère (toujours vivante) vit à la marre Ptitard.
Image
Nouveau type d'avatar:
Image
Cliquez sur mon oeuf SVP:
Image
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

J'espère qu'il va te plaire ^^

Scorplane planait.Il ne savait pas exactement où il allait.Il avait passé la forêt verte et était maintenant paré pour visiter la marre Ptitard.Une fois arrivé,Scorplane ne pût d'esquisser un sourire.La beauté du lac l'emerveillait.

Ouah j'ai soif!

Le Pokémon se dirigea alors vers le lac pour boire un peu.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Je rappelle que tout le monde peut participer.Même si vous savez pas trop comment jouer sur un RP,on peut apprendre,y'a un début à tout!Je dis ça parce qu'il y a pas beaucoup de monde...Alors venez tous :D

Scorplane prit une gorgée d'eau du lac.Il regarda alors quelques Ptitards qui se baignaient et qui s'amusaient dans l'eau.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Tendo
Joueur
Posts: 46
Joined: Wed Jan 19, 2011 12:07 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Tendo »

Poissonbou s'en allait en saluant sa mère, puis tourna la tête vers de nouveaux horizons. Soudain, il vit un Scorplane regardant les Ptitard faisant des va-et-vient dans l'eau. Il le salua puis se dirigea vers la forêt verte, le visage rayonnant de bonheur.
Image
Nouveau type d'avatar:
Image
Cliquez sur mon oeuf SVP:
Image
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane salua le Gobou qui passait.Celui-ci sourit.La marre Ptitard était plutôt paisible.Il se plaisait ici.Il se disait qu"il pouvait rester un plus longtemps ici.Et sur ces pensées,Scorplane se dirigea vers le lac pour se baigner.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Lucariø
Joueur
Posts: 1119
Joined: Sun Jun 14, 2009 7:24 pm

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Lucariø »

Race: Riolu
Nom(ou surnom): Riolu
Age: 13 ans
Description(petite aller): Pokémon solitaire, il préfère partir découvrir de nombreux trésors seul qu'en équipe.
Ceci est une signature.
User avatar
Shark-Dinaria
Joueur
Posts: 109
Joined: Sat Feb 12, 2011 11:49 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Ca marche Lucariø!

Scorplane souriait.Il était heureux de nager un peu.Il n'avait jamais vu la marre avant.C'était la première fois qu'il y venait.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
User avatar
Tendo
Joueur
Posts: 46
Joined: Wed Jan 19, 2011 12:07 am

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Tendo »

Yeah un membre de plus =D
Arriver à la forêt verte, Poissonbou vit un papillon. C'était un Papillusion. Celui-ci tourbillona dans le ciel puis disparut derrière un arbre. Poissonbou était fasciné. Jamais il n'avait vu autant d'arbres !
Image
Nouveau type d'avatar:
Image
Cliquez sur mon oeuf SVP:
Image
Post Reply