Le Clan des Amis d'Eternia !

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
-Andy-
Joueur
Posts: 32
Joined: Thu Jul 22, 2010 11:30 am

Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by -Andy- »

Bonjour à tous, je vous présente un clan confirmé et dans le top 10, le Clan des Amis d'Eternia, fondé par : Ozan, Hanseinto et... Mickael42 (Chef) !


Image


Nos objectifs : Atteindre la première place d'ED (rien que ça ^^) et surtout, rester un clan toujours plus dynamique et sympa où l'on s'entend bien et on s'entraide !

N'hésitez pas à postuler, le clan recrute, quelque soit votre niveau, il suffit d'être sympathique et motivé !
http://www.eternia-dimension.com/pokemon__clan__1090.html


Les services du clan :
==> Pour les nouveaux (Avec moins de 2000 points) : nous vous offrons un 15/0 dés votre entrée. Si vous progressez et restez fidèles au clan, nous vous offrons un pokémon rare dés que vous avez 5000 points et un autre plus rare à 15000 points !
==> Pour tous : Différents services
- Un service OEUFS sur la page du clan pour vous aidez à faire éclore vos oeufs
- Un service LOCATION METAMORPH pour vous aider à faire vos oeufs
- Un service LOCATION PUNCHS : Le clan met à disposition les punchs suivant pour ses membres : Junko niv 55, Empiflor niv 42, Steelix niv 42, Elekable niv 37, Coatox niv 37, Maganon niv 35, Melockrick niv 28, Alakazam niv 23 et Ponyta niv 20
- De nombreux TOURNOIS pour s'amuser ensemble et gagner de gros lots !

Rejoignez-nous vite !!! http://www.eternia-dimension.com/pokemon__clan__1090.html
Signé : Mickael42, Ozan, Alec, Arckmire, Hanseinto, Féline et tous les membres du clan !
Last edited by -Andy- on Sat Apr 02, 2011 6:11 pm, edited 1 time in total.
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by kyles »

good luck pour ton recrutement ;)
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
Alister
Joueur
Posts: 3
Joined: Sun Nov 14, 2010 8:36 am

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by Alister »

Avis à tout les membres, le prochain tournoie aura lieu samedi prochain (le 09/04/11) à 15h, pour vous inscrire il suffit de laisser un post à la suite de celui-ci en indiquant le pokemon que vous désirez inscrire:D
Il faut également savoir que les joueurs extérieur au clan pourront également participer mais l'inscription leur coutera 10000P$ :D

Maintenant parlons des règles du tournoie :
-Chaque joueur devra présenter un pokemon du type qu'il désir mais qui ne devra pas dépasser le lvl 25 (mais si le pokemon gagne un lvl durant le tournoie il continuera avec son lvl en plus :pyn61: ).
-L'utilisation des objets est tolérée mais les dresseurs ne pourront utiliser qu'un seul objet pendant toute la durée du tournoie, choisissez donc bien^^.
une fois le moment venu les duels débuteront : chaque duels sera éliminatoire, un duel se déroule en 3 combats, le pokemon qui gagne au moins 2 combats sur les 3 sera désigné vainqueur du duels et pourra passer au duel suivant=)
-Une fois qu'il ne restera plus que quatre participants le championnat pourra débuter, 2 duels pour 2 vainqueurs et 2 perdants.
une fois les duels terminés les perdant s'affronteront pour élire la 3ème et la 4ème place, ensuite les vainqueurs s'affronteront a leur tour pour élire le 2ème et le premier :fume:

Voici maintenant les lots à gagner :
-1ère place : un œuf de mustebouée
-2ème place : un delcatty shiney
-3ème place : un voltorbe shiney


Alors je vous souhaite a tous bonne chance pour vos combats, venez nombreux :pyn32:

Image
Last edited by Alister on Sun Apr 03, 2011 11:20 am, edited 2 times in total.
Image


Image

Image
tony_du_59
Joueur
Posts: 106
Joined: Sat Feb 07, 2009 9:28 am

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by tony_du_59 »

Intéressant^^
sasuke14200
Joueur
Posts: 2
Joined: Sat Jan 29, 2011 12:17 pm

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by sasuke14200 »

Bonjour, je m'appelle sasuke14200 et je voudré faire un pret pour un métamorphe le 03/04/2011 à 20h05 pour faire un oeuf je le rend avant une semaine
Maitre-dracologue
Joueur
Posts: 12
Joined: Tue Jan 18, 2011 6:46 pm

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by Maitre-dracologue »

XxomayDugxX
Joueur
Posts: 11
Joined: Thu Mar 03, 2011 3:51 am

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by XxomayDugxX »

salut a touts!
J'aimerais avoir plus d'information sur la location des metamorph.
Comment fait-on pour en loué un et où est-ce-qu'on le loue??
angel-95
Joueur
Posts: 3
Joined: Sat Feb 12, 2011 9:42 pm
Location: http://www.eternia-dimension.com/oeuf_pokemon_173815.h
Contact:

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by angel-95 »

bonjour je suis angel-95 j'ai 3019 pts et je veu rejoindre votre clan :D :D
Maitre-dracologue
Joueur
Posts: 12
Joined: Tue Jan 18, 2011 6:46 pm

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by Maitre-dracologue »

le clan a changer de chef
ghost297
Joueur
Posts: 15
Joined: Fri Apr 08, 2011 6:44 pm

Re: Le Clan des Amis d'Eternia !

Unread post by ghost297 »

good luck pour ton recrutement ! ! !
Post Reply