Mais c'est également pour avoir l'avis d'autres joueurs. Depuis que les liens d'oeufs ont été interdis sur le Tchat en privé et par MP sur le jeu. Je constate comme un engorgement, c'est à dire que c'est bien tout le monde fais des oeufs mais à force on en a tellement qu'on devient vite submergé.
Donc ma demande est simple, autorisé les liens d'oeufs juste sur le Tchat.
Alors on va me dire mais ya le forum? Cool personne ne va clique jamais dessus où si on a 1 click par jour, on frôle le miracle. Et sur le Tchat, ya le channel où personne ne va et même si on fais une demande en Tchat général, peu de gens vont dessus mais avec de la chance on peut gagner 3-4 click par jour.
Après on peut mettre les liens sur d'autres forum, ok mais trouve des fofos qui acceptent ce genre de lien qui peuvent à la longue polluer une signature. ( surtout si elle n'a aucun rapport avec le sujet )
Puis ya msn, ouai pas trop mal mais bon il faut se justifier tout le temps que c'est pas un virus et que ce n'est pas un envoie automatique d'un Cheval de Troie donc il ya une perte de Temps.
Et facebook, oui à la rigueur mais bon à moins d'avoir plein d'amis fan de pokémon, personne ne clique dessus ( et je me vois mal dire à mes clients que j'ai, svp cliquez dessus, bref quoi)
Avec les Mp en Tchat, on peut se faire entre 10-20 click ce qui me semble plus que raisonnable. Bien sur, il faut éviter de flooder dans la même journée 15 fois la même personne mais bon si on a un minimum de logique et de méthode, on peut le faire sans flooder.
Cela permettrait des échanges rapides de lien, d'augmenter les click par jour et de faire éclore nos oeufs plus rapidement.
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à voter pour moi.