Les oeufs

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Antigone
Joueur

Les oeufs

Unread post by Antigone »

Voili voilou, je vais poster une demande où plutôt une suggestion qui va sans doute m'attirer les foudre de Mégatchu mais bon.

Mais c'est également pour avoir l'avis d'autres joueurs. Depuis que les liens d'oeufs ont été interdis sur le Tchat en privé et par MP sur le jeu. Je constate comme un engorgement, c'est à dire que c'est bien tout le monde fais des oeufs mais à force on en a tellement qu'on devient vite submergé.

Donc ma demande est simple, autorisé les liens d'oeufs juste sur le Tchat.

Alors on va me dire mais ya le forum? Cool personne ne va clique jamais dessus où si on a 1 click par jour, on frôle le miracle. Et sur le Tchat, ya le channel où personne ne va et même si on fais une demande en Tchat général, peu de gens vont dessus mais avec de la chance on peut gagner 3-4 click par jour.
Après on peut mettre les liens sur d'autres forum, ok mais trouve des fofos qui acceptent ce genre de lien qui peuvent à la longue polluer une signature. ( surtout si elle n'a aucun rapport avec le sujet )
Puis ya msn, ouai pas trop mal mais bon il faut se justifier tout le temps que c'est pas un virus et que ce n'est pas un envoie automatique d'un Cheval de Troie donc il ya une perte de Temps.
Et facebook, oui à la rigueur mais bon à moins d'avoir plein d'amis fan de pokémon, personne ne clique dessus ( et je me vois mal dire à mes clients que j'ai, svp cliquez dessus, bref quoi)

Avec les Mp en Tchat, on peut se faire entre 10-20 click ce qui me semble plus que raisonnable. Bien sur, il faut éviter de flooder dans la même journée 15 fois la même personne mais bon si on a un minimum de logique et de méthode, on peut le faire sans flooder.

Cela permettrait des échanges rapides de lien, d'augmenter les click par jour et de faire éclore nos oeufs plus rapidement.

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à voter pour moi. :D :D :D
Voici le lien de ma page perso sur laquelle vous trouverez mes Oeufs!

Merci pour vos click

http://www.eternia-dimension.com/dresse ... 36103.html
Micky
Maitresse du jeu

Re: Les oeufs

Unread post by Micky »

Puisqu'il s'agit d'une suggestion, je déplace le sujet dans la partie suggestion du forum ;)

Je ne suis pas trop pour ton idée. S'il y a bien une ou deux personnes qui éviteraient de flooder sur le tchat, tu peux être certain qu'à part ces quelques exceptions, trop de joueurs vont flooder. Cela deviendrait vite ingérable.

Ensuite si les liens d'oeufs sont devenus interdits en privé (sur le forum certes, mais également sur le tchat) c'est à cause de nombreux abus qu'il y a eu. Même si une personne ne donne qu'une fois son lien à une personne sur en mp, dis toi qu'il suffit qu'une 20aine de personnes en fassent autant et cela devient vite agaçant d'avoir de nombreuses fenêtres de mp ouvertes juste pour ça. D'ailleurs cette interdiction des liens d'oeuf par mp a été prise suite aux plaintes de plusieurs joueurs.
Antigone
Joueur

Oui mais bon maintenant tu as les autres joueurs qui se plaignent de ne plus pouvoir faire éclore les oeufs. Donc bon, on tourne en rond hein =).
Et quand tu veux pas, bah tu fais comme moi quand quelqu'un te soul tu fermes la fenêtre et tu dis non désolé voila.

Ce qui te prend 1 seconde voir 2 par personne (comme cliquez sur les oeufs mais bon le débat est autre), donc allez tu vas mettre pour 1 vingtaine d'oeufs environ 2Min grand max de ton temps de jeu soit à cliquez, soit à dire non et fermer la fenêtre, je ne vois pas ce qu'il y a de lourd où contraignant là dedans.

Et ceux qui abusent en floodant, bah tu rapportes aux modos et quand une personne à atteint son cota de plainte, bah tu sanctionnes^^

Merci pour vos click

Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Mais on a pas forcement les moyens pour savoir qui fait quoi exactement sur le chat, sur le jeu c'est "plus ou moins faisable" même si y'a pas d'interface d'administration en ce qui concerne l’envoi d'oeuf parce que ça me semble ridicule d'en faire une spécifiquement pour ça (autant au niveau de la perte de temps du codage, et de l'utilisation ensuite par les modos qu'au niveau disciplinaire ).

Comme l'a dit Micky, au début on vous as laissé le champs libre avec les oeufs, les restrictions ont été faite suite aux abus, et c'est malheureusement comme ça partout : Une majorité ou même une minorité d'abus entraîne l'interdiction pour tout le monde.

Maintenant t'attirer mes foudres non, une suggestion est une suggestion.

Personnellement moi ça convient a mon optique de durée, disons quelques jours voir une semaine, voir deux pour faire éclore un oeuf, ça me parait raisonnable.

Je mettrai, je dis pas prochainement parce que je sais pas si c'est prochainement, mais je mettrai un objet achetable par DCs qui permettra d'augmenter l'oeufs d'un nombre de pas non négligeable, ou de diviser les pas par deux bref on verra.
Webmaster d'Eternia Dimension
Antigone
Joueur

Personnellement moi ça convient a mon optique de durée, disons quelques jours voir une semaine, voir deux pour faire éclore un oeuf, ça me parait raisonnable.

Remplace le mot semaine par mois et multiplié le plus grand par 3. Et tu auras le temps moyen d'éclosion actuel pour 1 oeuf. ( et encore je suis rapide la)

Sinon pas très pour ta proposition sur les DC. Pourquoi? Faire éclore un oeuf n'est pas un luxe et je trouverai pas logique que cela influe sur la conditions social des joueurs

Merci pour vos click

Megatchu
Développeur

Je te rappel que les DCs sont également obtensible de manière gratuite, c'est d’ailleurs leur avantage face aux allopass, faut pas me dire que je suis radins sur les codes gratuit autant sur le chat que sur le facebook, et que y'a aucun moyen mis en oeuvre pour que vous en obteniez gratuitement :p (vote au TGC, marché DC...) alors certe, c'est plus compliqué, mais ça reste un bonus.
sabian
Joueur

Unread post by sabian »

Je suis d'accord avec Antigone! Imaginé pour les oeufs de plus de 500 cliques, 1 vote par jour sur les forum, reviens à plus de 1ans et demi quand même! lol
Au sujet des personnes que ça peuvent gêner, je comprends aussi, l'idée serait comme les 15 combats, avoir le droit de poser 1 certaine fois son lien sur mp: Donner 5 fois ses liens par jour! (A vous de voir)
Antigone
Joueur

Oui Mégatchu mais cela reste un plus, les allopass. Ils ne doivent pas devenir une nécessité pour avancer non plus

Merci pour vos click

Megatchu
Développeur

J'insiste sur le fait qu'il n'y a pas que les allopass, le marché DC m'avais l'air au moins hier bien fournit même si cher (mais d'un autre coté, ce sont des BONUS donc ça doit rester "rare"), et puis d'autres petit moyens.

J'ai fais des calculs quand même pour vérifier que je n'étais pas un gros méchant.

Les pokemon étant les plus long a faire éclore sont les pokemon de la famille d'évoli avec 8960 pas dans le vrai jeu, vous divisez par 20 sur ED.

Avec une base de 3 clics par jours, je prend une moyenne, l'oeuf éclos en environ 2 semaine.
Ca me parait très raisonnable.
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

ba non j'ai déjà vu un œuf avec plus de 500 cliques !!! et trois cliques par jours lol c'est la galère 3 x 7 = 21 . 21 x 2 =41 c'est faut mais ça c'est vrai 21 (cliques par semaine) x 12 ( nombre de semaines )=252 ça en fait des semaines !!! donc lol faudrait au moins 12 semaines mini môme pour faire éclore un œuf de 255 cliques !!!!
sur ce bonne fin de journée
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Locked