Echanges d'oeufs!

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
sabian
Joueur
Posts: 27
Joined: Sun Feb 06, 2011 7:05 am

Echanges d'oeufs!

Unread post by sabian »

Bonjour à toutes et à tous!

Il met venu l'idée de, pouvoir échanger les oeufs contre des pokemon, de l'argents ou des oeufs enfin bref, pouvoir échanger des oeufs!^^
Cela peut-il se faire?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour les gens à qui sa interessent et à qui sa n'interessent pas, pour aider les modérateurs à savoir si l'idée est interessente ou pas!^^ (Biensur si cela interesse les modérateurs)

Bonne continuations de jeux à tous! Merci!
-labeuze
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Nov 03, 2010 3:42 pm

Re: Echanges d'oeufs!

Unread post by -labeuze »

bonne idée sabian car comme cela on pourra avoir l'oeuf qui a eclo aussitot car moi j'attend souvent apres d'autre membre pour echanger les oeuf alors que des moment il ne se connecte pas avant un ou deux semaine voir plus donc je garde un oeuf pokemon eclo en attente en echange d'un autre alors que l'autre je le cherche et je l'attend avec impatience
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Echanges d'oeufs!

Unread post by Micky »

Ne pas pouvoir échanger les oeufs permet par exemple d'éviter les arnaques. Sinon il y aurait plein de "untel m'a arnaqué il m'a dit que c'était un oeuf de Riolu et au final je me retrouve avec un Aspicot".

Donc vaut mieux attendre qu'un oeuf soit éclos pour pouvoir échanger directement le pokémon ;)
sabian
Joueur
Posts: 27
Joined: Sun Feb 06, 2011 7:05 am

Re: Echanges d'oeufs!

Unread post by sabian »

Oui c'est vrai! Mais vous ne pouvez pas faire comme les échanges de pokemon, par exemple ont ne peut pas échanger 1 pokemon à 1 niveau inférieur demander, et rapport à un certain nombre de click qui permet de reconnaitre si sa peut être 1 Caninos par exemple? Et biensur (pas forcement) avec le nom du pokemon à côter de l'oeuf pour simplifier la recherche de l'oeuf! L'oeuf serait verifié par rapport au nombre de click et ne pourrais pas avoir d'arnaque comme cela! Vous comprenez ce que je veux dire?^^
User avatar
lafeuille7
Joueur
Posts: 41
Joined: Sat Oct 02, 2010 6:20 pm

Re: Echanges d'oeufs!

Unread post by lafeuille7 »

je pense qu'il faudrait tout reconfigurer
Cliquez sur mon oeuf:

Image


Image

Image

Image

Image
Vive Cizayox et vacilys
sabian
Joueur
Posts: 27
Joined: Sun Feb 06, 2011 7:05 am

Re: Echanges d'oeufs!

Unread post by sabian »

Oui possible, mais les échanges d'oeufs ont l'air d'être plus en plus fréquent, cela arrangerais peut-être beaucoup de personnes! Ca éviterais la patience de la personne qui reçoit l'oeuf et qui lui serais préférable de l'avoir en sa possession!
fang leone
Joueur
Posts: 3
Joined: Fri Mar 23, 2012 5:41 pm

Re: Echanges d'oeufs!

Unread post by fang leone »

[edit modération: Pas de lien d'oeuf ici. Le sujet adéquat pour les mettre se trouve dans la partie discussions générales du forum]
Locked