[Réglé] Deconnexion!

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
sabian
Joueur

[Réglé] Deconnexion!

Unread post by sabian »

Salut à tous!
Voila, lorsque je joue, je suis déconnecté à tous momment sans aucune raison et surtout aujourd'hui! Quel est le probleme, cela serait que je suis passé à internet Explorer 9 ou rien avoir? Car la je n'ais aucune idée et sa commence à être très lassant!
Je vous souhaite 1 bonne continuation de jeux à tous!
sabian
Joueur

Re: Deconnexion!

Unread post by sabian »

Hello!
C'est bon j'ais trouvé le problème, c'est internet explorer 9 qui faisait beuger à mort l'ordi!
Bonne continuation de jeux à tous et n'hésité pas à cliquer sur mes oeufs, sa ne prend que 10sec ;)
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Internet explorer 9 est encore en bêta, même si c'est un navigateur prometteur il peut apparament subsister quelques bugs :)
Webmaster d'Eternia Dimension
sabian
Joueur

Unread post by sabian »

Lol Oui je confirme! Internet Explorer 8 est aussi bien je crois, Microsoft amuse 1 peu le monde en disant que se sera mieux, en + l'interface est moche!^^ Resultat des compte je reste sur le 8!^^
Merci Megatchu c'est cool!
Locked