[BTP] Nouvelle page équipe !

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !

Quel doit être le format (textuel) de l’expérience ?

Poll ended at Wed Jul 20, 2011 12:10 am

Mon expérience totale / L’expérience totale que je dois obtenir
7
24%
Mon expérience acquise depuis mon up / L’expérience qu'il me faut pour up
22
76%
 
Total votes: 29

User avatar
shanks le roux
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Mar 11, 2011 6:40 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by shanks le roux »

salut mega sé robin
je ne trouve pas comment changer le nom de mon poké et s pas super jveut pas trop que mon rapion s'appelle 15/15mp pour toujour :s


[ Il faut cliquer sur ( Changer ) à coté du surnom. ]
phanpy
Joueur
Posts: 4
Joined: Tue Feb 09, 2010 9:46 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by phanpy »

magnifique !!!
la navigation est deux fois plus simple qu'avant
je pense que ton idée d'étiquette mega pourrais etre tres utile ^^
Pokéflo2
Joueur
Posts: 32
Joined: Thu May 05, 2011 4:53 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Pokéflo2 »

Je vois pas mal à dire sur cette nouvelle page !

Les + :
- Une belle présentation !
- La possibilité d'attacher l'objet à un Pokémon ou d'échanger les objets tenus en passant par sa fiche
- Les nouvelles infos affichées

Les - :
- On s'y perd un peu jusqu'à trouver l'information qu'on cherche. Graphiquement, elles sont toutes quasiment au même "niveau". Je pense qu'il faudrait trouver un moyen de faire ressortir les informations les unes des autres (mettre les "titres" des infos en couleur, afficher le niveau du Pokémon (qui reste une info basique) au-dessus ou en-dessous de son image, garder un petit champ texte pour le surnom, afficher des couleurs pour types d'attaque un peu moins pastel ou carrément remettre les images, etc...) [ Je t'avoue ne pas avoir tout compris ormis pour les couleurs pastels des types (pour des raisons pratiques je ne peux pas remettre les images ) ] [Je veux dire par là que lorsqu'on regarde la page (sans la lire), aucune information ne saute aux yeux et que, du coup, il faut tout "lire" pour trouver l'information qu'on cherche.]
- Avant, il fallait un clic pour désigner un Pokémon attaquant, maintenant, il en faut trois... >_<' [ Vui c'est vrai :p ] [J'y pense... Il n'y aurait pas moyen de sélectionner le Pokémon attaquant en ajoutant un icône sous la barre de sélection de Pokémon ?]
- La manière dont sont présentés les Pokémon dans la barre du haut (avec la Pokéball derrière) me fait penser à un autre site... ^^ Je dis ça, mais ça fait un moment que je n'y étais plus donc je ne sais pas si c'est encore le cas.
[ Oh ? Peut-être, je n'ai pas le temps d'aller voir ailleurs, ou en tout cas plus depuis longtemps, mais c'était un projet de longue date (janvier !), peut être que cela prouve que c'est finalement ce type de présentation qui est le plus apprécié :p ]

Bref, j'espère que mon commentaire pourra contribuer à rendre cette interface encore plus agréable pour tous. =)
Last edited by Pokéflo2 on Sat Jul 09, 2011 11:24 am, edited 2 times in total.
tony_du_59
Joueur
Posts: 106
Joined: Sat Feb 07, 2009 9:28 am

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by tony_du_59 »

Bon travail !
qq bug : -- pokémon éclos hier qui n'ont pas de sexe [b][ Ah ? Bizarre ça oO A reconfirmer ][/b] Dès que possible STP
-- impossible de faire éclore l'oeuf^^ [b][Uep, un oublie, je devrai rajouter ça dans l'après-midi][/b] OK^^
Mais sinon, ça change ! super boulot !
Last edited by tony_du_59 on Fri Jul 08, 2011 7:58 pm, edited 4 times in total.
Hell Kerbecs
Joueur
Posts: 0
Joined: Fri Feb 25, 2011 11:00 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Hell Kerbecs »

Bonjour je trouve sa super class mes le problemme c'est que je ne peus changer le pokemon de mon equipe

[ C'est à dire ? ]
mnisi
Joueur
Posts: 0
Joined: Tue May 24, 2011 1:19 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by mnisi »

au faite si il y a un oeuf en bas de la page d'équipe sa veut dire que l'on na un n'oeuf

[Non, c'est simplement l'illustration pour la partie élevage :) ]
Angrela624
Joueur
Posts: 4
Joined: Sat Apr 09, 2011 9:35 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Angrela624 »

Salut Megachu, j'ai un ppetit probleme pour changer mon pokemon attaquant. Ma page page equipe a un serieux probleme vu que la seul choses que je vois c'est des pokeabalball avec mes pokemon dedans. Sinon quand je vais sur la pokeball, ill est impossible de cliquer dessus. Je ne vois que des infos de mais pokemon mais ne peux ni les changer, ni les relacher et ni leur donner d'objet.
merci en esperant une reponse rapide.

[ Il me faudrai ton navigateur et sa version ]
[ J'ai résolue le bug mais Internet Explorer affiche mal la page :p Donc je vais devoir la modifier pour que les IEiens puissent naviguer sur une belle interface également x) ]
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Megatchu »

J'ai répondu en éditant vos messages, ( messages entre crochets), merci de me répondre soit à la suite de ce message, soit en éditant vos messages.
Webmaster d'Eternia Dimension
Waluigi
Joueur
Posts: 0
Joined: Thu Nov 25, 2010 11:36 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Waluigi »

J'adore
User avatar
Volty
Joueur
Posts: 20
Joined: Sun Oct 10, 2010 8:11 am
Location: 13 - Arles

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Volty »

Megatchu franchement super taf, la page d'équipe est super belle, rien à rajouter, merci pour le travail que tu fais pour embellir ce jeu. ;)
Post Reply