[BTP] Nouvelle page équipe !

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !

Quel doit être le format (textuel) de l’expérience ?

Poll ended at Wed Jul 20, 2011 12:10 am

Mon expérience totale / L’expérience totale que je dois obtenir
7
24%
Mon expérience acquise depuis mon up / L’expérience qu'il me faut pour up
22
76%
 
Total votes: 29

superchevrette
Joueur
Posts: 48
Joined: Wed Jul 11, 2012 2:04 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by superchevrette »

je renchéri se que dis tales88, le système pour aire éclore les oeufs est carrément trop long
youmo
Joueur
Posts: 4
Joined: Sun Sep 02, 2012 4:56 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by youmo »

Salut moi je trouve que pour attraper des Pokemon c par la chance parfois et je propose d'ameliorer sa par des comba entre le pokemon du dresseur et le pokemon sauvage et si le dresseur gagne il attrape le pokemon.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Megatchu »

Ce sera le cas après la refonte :)
Webmaster d'Eternia Dimension
arenard
Joueur
Posts: 0
Joined: Tue Oct 23, 2012 11:20 am

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by arenard »

[quote="Megatchu"][align=center][img]http://www.eternia-dimension.com/images/pokedex/art/133.png[/img][/align]

Bonsoir à tous,

Ceux qui étaient présent sur le chat ce midi ont pu découvrir en avant première la nouvelle page équipe.
En effet, cette page qui faisait maintenant figure de dinosaure sur le jeu avait besoin d'un sérieux coup de balais afin de correspondre à l'Eternia Dimension d'aujourd'hui, afin de se préparer à l'Eternia Dimension de demain.

[b]Voici donc quelques rapides caractéristiques :[/b]

[list][*]Vous bénificiez d'une interface par pokemon, utilisez l'interface du haut pour "switcher".
[*]La gestion des oeufs pokemon se fait directement dans la page équipe.
[*]Vous pourrez, une fois la bêta-test finie cliquer sur vos propres oeufs.
[*]La fenêtre qui permet de changer de surnom a été optimisé.
[*]Il en va de même pour la fenêtre permettant d'ajouter un objet, tout est centralisé sur la page équipe.
[*]Vous disposez d'une partie "élevage" permettant de mieux gérer vos élevages de pokemon.
[*]D'autres nouveautés viendront se greffer, mais ce sera pour plus tard... :)[/list]

Votre but sera donc d'utiliser cette page, et encore de l'utiliser, l'utiliser toujours pour me faire part de vos impressions, de ce qui va et surtout de ce qui ne va pas, afin de la peaufiner :)

Sachez que je ne peux pas assurer la totale stabilité de cette page pendant la bêta-test puisque je bosserai sûrement dessus, mais promis, je fais de mon mieux :p

[ Page accessible depuis le lien classique pour se rendre dans son équipe ]



[b][u]Concernant Internet Explorer :[/u][/b]
Bon, Internet Explorer hein... c'est le cauchemar de tout développeur, puisqu'il fait partit des mauvais élèves et qu'il ne marche pas vraiment comme les autres navigateurs, ce qui cause de nombreux bugs, qu'ils soient graphiques ou techniques.

Je pense que la majorité/totalité des bugs techniques ont été réglé pour Internet Explorer, il reste cependant de nombreux bugs graphiques.

Voici donc les résultats de ce moment :

Google Chrome : Totalement compatible.
Mozilla Firefox : Totalement compatible.
Internet Explorer 9 : Semble totalement compatible.
Internet Explorer 8 : Semble totalement compatible.
Internet Explorer 7 : De nombreux bugs graphiques, instable ( si possible, faîtes une mise à jour ou changer de navigateur )
Internet Explorer 6 : Ne sera pas testé.[/quote]
comment le pokemon peut il recuperer ses pv svp
romane-belle100
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Jul 06, 2012 9:30 am

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by romane-belle100 »

il fodrais mettre si il peut ce reproduire avec un métamorphe
chocobloc
Joueur
Posts: 0
Joined: Sun Nov 04, 2012 10:16 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by chocobloc »

Bonour;
je voudrai vous donner quelque idée tout d'abord,pouvoir entréné les pokemon,pouvoir aprendre des nouvelle attaque ex:moustillon apren aquat-jet au niv 12 bon biensur je sai pas a quel niv il apren en vrai....et que les combat se soit des vrai comme dans les jeux vidéo sur ds gb....de pokemon et puis quand on est au monde on a un personnage qu'on dirige pour aller ou on veut encor une foi comme dans les jeux vidéo de pokemon la entouca se serait géniale!!!a oui et aussi qu'on puise se batre contre des robot pour fair monter de niv nos pokemon car si on atrappe un pokemon niv 3 ou 4 dificile de trouver un pokemon du meme niv alors comment les fair écolué?moi je conseille de rajouter c'est fonction a eternia dimension enfin si les modérateur et celui qui a crée se site peuve!bye
Ace270
Joueur
Posts: 0
Joined: Wed Oct 10, 2012 5:55 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Ace270 »

DSL pour sa ms comment on change de perso sur mon image de profile svp
keldeo
Joueur
Posts: 15
Joined: Wed Jan 30, 2013 8:10 pm
Location: Royaume des Lions

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by keldeo »

je selectionne mon pokemon mais ça ne marche pas pourqoi??
shune20022002
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Feb 06, 2013 4:55 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by shune20022002 »

méga elle est super belle la page mais un ptit truc encore c est que c normal que mon galifeu est niveau 16 et dessus c est marqué niveau 14 ??
Amepinia
Joueur
Posts: 4
Joined: Tue Jan 01, 2013 8:14 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Amepinia »

J'avait enprinté un lvl 100 a quelqu'un puis le lvl 100 a disparue le lendemain !!!!!!!!!!!!
Post Reply