[BTP] Nouvelle page équipe !

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !

Quel doit être le format (textuel) de l’expérience ?

Poll ended at Wed Jul 20, 2011 12:10 am

Mon expérience totale / L’expérience totale que je dois obtenir
7
24%
Mon expérience acquise depuis mon up / L’expérience qu'il me faut pour up
22
76%
 
Total votes: 29

Simonamouraben
Joueur
Posts: 0
Joined: Tue Mar 19, 2013 11:40 am

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Simonamouraben »

Est-ce normal si on a pas le droit de combattre contre les pokémon sauvage ?
User avatar
tetraoj
Joueur
Posts: 393
Joined: Sat Dec 05, 2009 10:37 am
Location: Franche-comté, Doubs 25, Anteuil

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by tetraoj »

oui c'est normale on a jamais u le droit
monkiki17
Joueur
Posts: 0
Joined: Sat Sep 22, 2012 10:59 am

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by monkiki17 »

c pas mal mais ca pourrait etre mieux mais c déja mieux qu'avant
monkiki17
Joueur
Posts: 0
Joined: Sat Sep 22, 2012 10:59 am

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by monkiki17 »

Je voudrai qu'il n'y ai pas d'oeufs et d'avoir direct le poké mais bon on a pas toujour ce qu'on veut.
Vanityme
Joueur
Posts: 0
Joined: Sat Apr 06, 2013 11:22 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by Vanityme »

Coucou tout le monde, voilà je viens apporter:


-----quelques suggestions:-----

*Pourquoi ne pas faire une image d’arrière-plan style pokédex dans la page "mon équipe pokémon" ca serait plus immersif et moins "vide/blanc". Et par la même occasion trouver une utilité de la présence du pokédex dans l'inventaire =) voir même pousser le vice avec une description du pokémon. (mais bon la c'est peut être bcp trop de boulot)

*Pouvoir soigner son pokémon actif ou lui donner un objet, personnellement je dois tjr changer de pokemon actif pour pouvoir utiliser une potion , car le pokemon désigné comme celui que l'on utilise n'apparait pas dans la liste des pokémons pouvant être soigné par une potion ou/et baie je ne sais plus, du moins il me semble.

*Lors d'une invite de duel, ajouter la possibilité de choisir le type d'attaque dans la petite fenêtre, avant d'accepter le duel faciliterait parfois le joueur. C'est pour éviter d'alterner constamment dans le "mon equipe" afin de modifier le type d'attaque. Ca donnerait aussi la sensation que le joueur choisit un peu les attaques comme les combats dans le jeu ou l'on choisit les techniques a lancer en fonction du pokemon.

(voir au lieu de choisir le type, proposer des technique comme " charge, vive attaque ou autre en fonction du pokemon, sachant que les faible attaque elementaire ou pas auraient plus de chance de reussir que les plus grosse attaque qui pourraient echouer, ce qui pourrait influencer le résultat sur le combat... prenons l'exemple de pikachu, qui pourrait choisir soit entre attaque "éclair" ou "fatal foudre", sachant que "éclair aurait 90% de reussite mais 50 de puissance, et fatal foudre aurait 60% de reussite mais 100 de puissance)

*Pourquoi ne pas faire gagner quelques points lors de chaque capture de pokemon, cela inciterait a les capturer.
Ou ajouter un pnj style un professeur qui accorde des objets prédéfinis en fonction d'un certain nombre de pokemon capturé, un peu comme dans le jeu ;)


*Mettre quelque rare objet caché sur les maps? des truc pas super rare mais qui peuvent un peu aider comme des baie ou des potion, ou des pokéballs, on chercherait a cliquer partout pour trouver les objet caché... ou le faire aléatoirement, n'importe quand pour éviter d’éventuel spoil de la part d'autre joueur?

*Implanté un numéro " ID" a chaque joueur (et a leur pokemon) et mettre un pnj ou une loterie qui récompenserait les joueurs possedant un pokémon qui détient cet ID, cela inciterait les échange entre joueur. (mais peut etre trop de boulot aussi, voir faire en sorte que le pnj / lotterie se base sur l'id des joueurs actif ou présent durant la semaine pour eviter de tomber sur une ID d'un joueur qui ne se connecte plus depuis des lustres. La loterie changerait peut etre tout les 3 jour voir 1 fois par semaine?

* choisir l'option "tout" dans l'inventaire ne fait pas apparaitre les baies

----Et quelques remarques:----

Lorsqu'un pokemon évolue, ses hp ne montent pas comme dans le jeu. Imaginons, un pokemon avec 36/36 Hp, dans le jeu (nintendo) il me semble que si le pokemon évolue, il arrive a un truc du style 40/40 hors ici sur le site (eternia), il me semble que ça fait 36/40, il y a une perte de hp contrairement au jeu qui lui rajoute les hp pour ne pas avoir de perte, un pokémon qui évolue (de niveau) ne s'affaiblit pas, hors la perte de hp représente un affaiblissement ;). C'est pas si important mais ça pourrait nous permettre de gagner quelque hp que nous perdons et donc peut etre quelque combat en plus.

Peut être réduire la taille ou déplacer la bannière du site et/ou l’icône " Le jeu" avec le roucarnage qui fait que, lors de chaque rafraichissement ou actualisation, le joueur doit descendre pour accéder a la fenêtre des maps , c'est pas pratique.

Est ce que les pokémon échangés reçoivent plus d'exp que les non échangés?

Mettre un lien visible qui donne accès a une explication, un tuto sur comment jouer, et la signification de certains termes? Je débute depuis peu et pas facile de tout connaitre, qu'est ce qu'un 15/15 ou même un 30/00, ou un pokemon punsh ect, un truc du style, j'ai même appris que les maps se débloquent en fonction du nombre de point acquis (enfin je crois)...moi je pensais que c était suite au combat des dresseurs et du maitre de l'arene que j'avais débloqué certaine zone mais en fait non. La foire aux question, ( FAQ) ne donne que quelque question que peu de personne se posent, un bug tracker, je suis presque sur que 95% des gens ignorent ce que c'est. Et ne se poseraient pas la question si ils ne l'avaient pas lu dans la FAQ ;) .
-----------------------

voilà voilà =) c'est ce que j'avais a dire, ce sont des idées qui me viennent comme ca, à prendre ou a laisser je dis ca comme ca, sinon un grand respect et un bravo pour ce travail accomplit c'est juste génial ;) merci a vous pour ce site, pour ce jeu bien sympa.
torle4
Joueur
Posts: 9
Joined: Mon Apr 29, 2013 11:28 am

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by torle4 »

g une idee pour l'ameliorer quand tu et sur un pokemon la couleur derriere lui change en fonction de son type
cocodu86
Joueur
Posts: 0
Joined: Sun Apr 28, 2013 3:34 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by cocodu86 »

Est-ce que ce serait possible de voir les faiblesses du pokémon et contre quel type il est avantagé sur le profil du pokémon svp
martya4
Joueur
Posts: 1
Joined: Fri May 03, 2013 7:32 pm

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by martya4 »

oue
romane-belle100
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Jul 06, 2012 9:30 am

Re: [BTP] Nouvelle page équipe !

Unread post by romane-belle100 »

mais sur le chat c qui l'equipe?
kenji974
Joueur
Posts: 0
Joined: Sat Jul 06, 2013 12:04 pm

Re: [BTP] ex

Unread post by kenji974 »

bonjour a tous combien y a t-il de ex en Pokémons
Post Reply