Concours de dessins !

Vous souhaitez organiser un concours qui ne soit pas officiel ? Cet espace est fait pour vous !
User avatar
klonoa751
Joueur
Posts: 75
Joined: Sun May 17, 2009 8:34 pm

Re: Concours de dessins !

Unread post by klonoa751 »

c'est un dessin , un starter il me semble ;)
User avatar
Ayami-FeuDragon
Joueur
Posts: 5
Joined: Tue Dec 14, 2010 10:10 pm

Re: Concours de dessins !

Unread post by Ayami-FeuDragon »

Image

Et voici mon dessin. Fait à l'ordinateur.

Description pokédex : Il vit dans le noyau de la terre et se nourrit de feu. Si ses flammes deviennent bleu c'est qu'il est malade, si elle deviennent verte c'est qu'il est énerver et si elle deviennent jaune, c'est qu'il est décourager. Les bébé de son espèce font 1m05 et 25kg.

Caractère : C'est un pokémon agressif qui défends sont territoire des autres pokémon (il est difficile à attraper). Mais s'il appartient à un dresseur il est calme et gentil.

Espèce : Souricatfeu.
Last edited by Ayami-FeuDragon on Sun Jul 31, 2011 10:25 pm, edited 1 time in total.
Image
Merci klonoa751 de m'avoir aidé :)

Une dernière chose :
Je suis la plus grande fan de One Piece et de Smoker !
User avatar
Taïg
Joueur
Posts: 47
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:10 am
Location: Algerie

Re: Concours de dessins !

Unread post by Taïg »

mijumaru21 wrote:Bon je vais bosser!On peut proposer deux dessins ou 3 starters?

oui tu peut nous faire plusieurs dessins mais il faut que tu nous disent le quel va participer au concours et le quel est juste la pour qu'on le vois
Last edited by Taïg on Fri Jul 29, 2011 8:51 pm, edited 1 time in total.
http://teameternia.bbfr.net/forum.htm
VIVE ARCANIN !!!!
Image mon chien de garde
Image gentille toutou
Image le petit cachotier il ma acheter un lugia XD
Imagesuicun par okami
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Concours de dessins !

Unread post by Garrus »

taidy wrote:
mijumaru21 wrote:Bon je vais bosser!On peut proposer deux dessins ou 3 starters?

oui tu peut nous faire plusieurs dessins mais il faut que tu nous disent le quel va participer au concoure et le quel est juste la pour qu'on le vois



concours*
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
User avatar
Taïg
Joueur
Posts: 47
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:10 am
Location: Algerie

Re: Concours de dessins !

Unread post by Taïg »

merci mr dico. . .
et la dernière date pour envoyer vos dessin est le02 août le 4 j'annonce les 3 vainqueurs et je donne aussi les notes des autre joueur si ce n'est pas moi qui le fait mat le fera parce que je ne pense pas pouvoir etre la le 04 il connais déjà toutes les note reste a avoir le reste des dessin
http://teameternia.bbfr.net/forum.htm
VIVE ARCANIN !!!!
Image mon chien de garde
Image gentille toutou
Image le petit cachotier il ma acheter un lugia XD
Imagesuicun par okami
barath
Joueur
Posts: 112
Joined: Sat Apr 16, 2011 4:50 pm

Re: Concours de dessins !

Unread post by barath »

je peux etre juge svp
Image
User avatar
Taïg
Joueur
Posts: 47
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:10 am
Location: Algerie

Re: Concours de dessins !

Unread post by Taïg »

non désolé
http://teameternia.bbfr.net/forum.htm
VIVE ARCANIN !!!!
Image mon chien de garde
Image gentille toutou
Image le petit cachotier il ma acheter un lugia XD
Imagesuicun par okami
User avatar
klonoa751
Joueur
Posts: 75
Joined: Sun May 17, 2009 8:34 pm

Re: Concours de dessins !

Unread post by klonoa751 »

Cool vivement les résultats, j'ai trop hâte :D
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Concours de dessins !

Unread post by Garrus »

tout a fait d'accord avec toi boulette ^^. Pour moi le plus important c'est de participer m'en fiche de gagner ou perdre du moment que j'ai pu m'eclater a faire mon dessin :x
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Concours de dessins !

Unread post by Garrus »

loool moi j'ai pris pour modele nono le petit robot dans ulysse31 un teletubbies et un bisounours XD :pyn63:
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Post Reply