battle team

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
User avatar
shanks le roux
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Mar 11, 2011 6:40 pm

battle team

Unread post by shanks le roux »

ImageBIENVENUE DANS SUR LA PAGE D'ACCEUILLE ImageDE LA BATTLE TEAM!


Salut tous les monde ! notre clan est fait pour les bon amis les personne qui ont de grandes ambitions et ceux qui cherche quelqu'un sur qui conté!(dracovich :p)
si vous avez certains problèmes, des idées ou des demande pour x raison, nous somme a votre sevice
Image


Nos critères de séléction:


-nous acceptons aussi bien les filles Image que les garçons Image
-nous n'acceptons pas les arnaqueur ou les personnes "louches" avec un language ordurier Image (ce qui,normalement, est interdit )
-vous devez aimez vous amuser !


nos membres et leur rang:

ImageDragovich :chef
ImageRobinscheffmann: sous-chef


bon voila je pence avoir tout dit Image bon alors j'espert que se clan sera vite remplie de super joueur sympats ! bon jeu a tous !

PS:
-nous penssons organisez de temp a autres quelques eux ou coucours exclusifs à notre clan et donc dans certain cas il est fort possible qu'une petite contributionImagesoit nécéssaire de la part des participants consernés, merci de votre compréhenssion.

- nous penssons faire une foi qu'il yaura du monde dans le clan,une election pour élire des dresseurs "models" qui agierons en tant que sous admin au saint du clanImage


Image
espace utilisé pour exposé les oeuvres de nos graffeurs !


Image visites déjà!
Last edited by shanks le roux on Sat Dec 31, 2011 6:24 pm, edited 1 time in total.
Fantom
Joueur
Posts: 8
Joined: Thu Jun 24, 2010 1:32 pm

Re: battle team

Unread post by Fantom »

Euh robinscheffmann j'te corrigerai tous ça car j'ai envie d'une présentation soignée et non raturée tu vois xp et je t'ai dis t'enflammes pas trop vite le clan ne se formera pas tout de suite :)
bigboss54
Joueur
Posts: 10
Joined: Mon Nov 28, 2011 6:44 pm

Re: battle team

Unread post by bigboss54 »

Post Reply