Vos Dessins =)

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
klonoa751
Joueur
Posts: 75
Joined: Sun May 17, 2009 8:34 pm

Vos Dessins =)

Unread post by klonoa751 »

J'ai décidée de créer ce topic car ...... on voit plus de graph que de dessin lol

mais surtout pour ceux ou celles qui voudraient monter leurs talent de dessinateur(trice) ici ^^

d'ailleurs, je commence en mettrant mon dessin qui n'est pas fini je précise =) :

Image
bon rien d'exceptionel c'est juste un Arcanin et un Etouraptor(1ère fois que je le fais celui-là) y a juste l'arrière-plan qui n'est pas fini ^^'


Les dessins peuvent être fait à la main ou à l'ordi (car je sais qu'il y en a qu'il le font à l'ordi ^^ )

donc voilà :ange:
User avatar
Angie
Joueur
Posts: 3663
Joined: Mon Oct 24, 2005 12:00 pm
Location: Dans un endroit sombre ou je complote contre le monde...
Contact:

Re: Vos Dessins =)

Unread post by Angie »

C'est vraiment pas mal ^^ Colo aux feutres non ? =o respect si c'est le cas x)

La patte gauche d'Etouraptor (à droite, sur le dessin) me semble un peu petite par rapport à l'autre, même en passant outre la perspective.
Image
User avatar
klonoa751
Joueur
Posts: 75
Joined: Sun May 17, 2009 8:34 pm

Re: Vos Dessins =)

Unread post by klonoa751 »

oui si tu veux j'ai commencer a faire les ombres au crayons de bois, a repasser les contour au crayon noir et a colorié au feutres ^^'

après tu as peut être raison pour la patte d'Etouraptor qui est plus petite que l'autre ( même si en essayant de faire de la perspective =S ) ,
au début Etouraptor étais beaucoup trop gros du ventre, du coup je l'avais immincie un peu du ventre et sa m'a un peu poser problème au niveau de sa patte droite justement =/
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Vos Dessins =)

Unread post by Micky »

J'apprécie toujours autant tes dessins klonoa. Un vrai plaisir pour les yeux. N'hésite pas à en mettre d'autres afin que l'on puisse se régaler de tes oeuvres :)

Il est vrai que tu te sers très souvent des feutres pour colorier tes dessins, comme l'a si bien dit Angie, respect !
User avatar
klonoa751
Joueur
Posts: 75
Joined: Sun May 17, 2009 8:34 pm

Re: Vos Dessins =)

Unread post by klonoa751 »

Merci pour les compliments, après j'en ai pleins d'autre en réserve des dessins Micky ;),

mais j'ai pas envie d'être la seule à en mette XD

( Je vous intimide pas quand même OO' ? )

Alors n'hésiter pas à en mettre également ^^
Kiisame
Joueur
Posts: 4
Joined: Wed Oct 19, 2011 7:18 pm

Re: Vos Dessins =)

Unread post by Kiisame »

Je tient a presenter un de mes dessins fait a la main =)

Image
User avatar
klonoa751
Joueur
Posts: 75
Joined: Sun May 17, 2009 8:34 pm

Re: Vos Dessins =)

Unread post by klonoa751 »

Ouah plutôt pas mal le petit embrylex =)
Kiisame
Joueur
Posts: 4
Joined: Wed Oct 19, 2011 7:18 pm

Re: Vos Dessins =)

Unread post by Kiisame »

Merci Marraine =)
User avatar
klonoa751
Joueur
Posts: 75
Joined: Sun May 17, 2009 8:34 pm

Re: Vos Dessins =)

Unread post by klonoa751 »

mais de rien c'est normal filleul ;)

bon moi j'ajoute un dessin qui date de mes 15 ans environ XD :

Image

et qui n'est pas fini ( je suis vraiment flemmarde sérieux XD )

si vous trouvez qui est le personnage du milieu à la base, je vous dit " Chapeau " ^^
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Vos Dessins =)

Unread post by Garrus »

heu le personnage de base au mileu ca ne serait pas Crash de crash bandicoot ? =x
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Locked