Un petit Cadeau, ou pas !

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
limkia
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Oct 26, 2010 5:07 pm

Un petit Cadeau, ou pas !

Unread post by limkia »

Bonjour tout le monde, quelques personnes me connaissent peut être; je suis limkia. Et c'est tout ><.

J'ai posté ici (c'est d'ailleurs la première fois) pour faire une petite suggestion.(j'ai bien dit petite)
Qui pourrait peut être vous aider quand vous en aurez besoin donc pensez-y :D .

Voila je viens au fait :

Depuis que je suis sur ED j'ai eu quelques problèmes d'argent, et j'ai vu d'autres joueurs aussi, qui ne pouvaient plus soigné ses pokémons car ils sont tombé dans le rouge des p$.

Donc peut être que dans le centre pokémon.
Quand nous sommes dans les rouges ou peut être précisément à (0p$) nous pouvons soigner nos pokémons gratuit.
Je sais que l'on peut demander un peu d'argent aux autres joueurs, mais je peux toujours essayer de vous le demander.

Qu'en dites vous ?

Mauvaise idée ?
Bonne idée ?
Ou idée qui peut engendrer trop de faciliter ?
Last edited by limkia on Sat Jul 14, 2012 12:08 am, edited 1 time in total.
User avatar
kumo95
Joueur
Posts: 5
Joined: Thu Jul 12, 2012 10:27 pm

Re: Un petit Cadeau, ou pas !

Unread post by kumo95 »

C'est quoi la pension dont tu parles ?
Et comment on demande de l'argent aux autres joueurs, y a-t-il un autre moyen pour en gagner plus ?

Pardon si je pose trop de questions
Image
User avatar
limkia
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Oct 26, 2010 5:07 pm

Re: Un petit Cadeau, ou pas !

Unread post by limkia »

XD maintenant que j'y réfléchis, je me dis que c'est trop facile de permettre aux joueurs de soigner gratuitement.


Après pour répondre à tes questions voila :

C'est quoi la pension dont tu parles ?
>> réponse : C'est juste le centre pokémon XD (il serait temps que je corrige mes fautes.)

Et comment on demande de l'argent aux autres joueurs ?
>> réponse : Grâce au don d'objet, tu peux donner des objets, des p$ et des dcs.

Y a-t-il un autre moyen pour en gagner plus ?
>> réponse : en faisant des combats, tu gagneras beaucoup plus quand tu gagnes que quand tu perds.
Locked