Présentation de Belgium

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Belgium
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun May 27, 2012 1:10 pm
Location: A la fenêtre

Présentation de Belgium

Unread post by Belgium »

Hi kids,

Je suis passé par le plus grand des hasard sur ce site, peut être quelque peu shooté d'ailleurs puisque je ne me rappelle même pas pourquoi..
Je suis donc ici depuis peu et ce par simple hasard, j'ai toujours été un minimum intéressé par les pokémons (de moins en moins maintenant, par période surtout).

Bref, passons, ich bin Carlo, 95 ans, rameur, péteur, amateur de films amateurs.. Footeux dans l'âme, je me présente je m'appelle Henri, sous le choc je viens de perdre mon ami, il s'appellait Stewball, c'était un cheval blanc, il était mon idole et moi j'avais dix ans..
Le sérieux m'est inconnu. Je réfléchis après avoir frapper, pourquoi je ne sais pas.. Ma foi tant pis, on ne va pas en faire un plat. Pour votre plus grand plaisir je vais divulgué mon identité, pourquoi ? Parce qu'il le faut non ? Allons bon, je m'appelle donc Henri, j'ai écoulé quelques 16 années. Ma passion ? Le foot. Depuis petit je suis fou de balle, j'aime frapper dans la boule pleine balle et je la traîne ou que j'aille. Je suis assez sympathique à mon sens, j'aime rire..
Trève de plaisanterie, je m'appelle Romain, je suis né il y a 16 ans, un certain 10 Janvier.. Un Mercredi, je n'aimais déjà pas l'école.. J'ai pour amour le football, les jeux en ligne, mon FIFA 06, les sorties entre potes, les bons plats.. Je n'aime pas réellement les gamins frimeurs, les désagréables de natures les fouteurs de merde.. Dans la vie j'a des passions.. Jouer avec mon canard en plastique jaune en fait partie.

En conclusion, je suis un petit nouveau plutôt motivé, je vous le concède, je n'ai pas encore pris le temps de comprendre le site dans ses plus petits détails. Je cherche également un clan sympathique qui pourrait m'aider à progresser.


Belgium.
« Tricher au jeu sans gagner est d'un sot. » Voltaire.

Image
wonder1
Joueur
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2011 11:28 am

Re: Présentation de Belgium

Unread post by wonder1 »

bonjour et bienvenue a toi parmi nous.
Post Reply