Happy Birthday !

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Happy Birthday !

Unread post by Megatchu »

Si de l'autre côté de la manche, certains fêtent 60 ans de règne, nous pouvons sur ED nous réjouir de sa quatrième année d'existance !

Car c'est en 2008 qu'Eternia Dimension ouvre ses portes, et que les choses ont changées depuis !
En effet, il faut bien se souvenir qu'à son ouverture, Eternia Dimension c'était ça :)

Changement de design, changement de direction, autant de bouleversement qu'Eternia Dimension a su surmonter et qui ne l'ont que rendu plus fort.

Qui pourrait dire aujourd'hui, qu'Eternia Dimension n'est pas un succès ? Si notre chat n'est pas rempli de milliers de membre par jour, il n'en reste pas moins très actif, tout comme le jeu qui attire chaque jour des dizaines et des dizaines de curieux.

Et tout ce que nous pouvons vous dire concernant le futur, c'est qu'il est remplis de projet... projets étonnants, projets bouleversant, votre manière de jouer va radicalement changer ! Mais malheureusement, tout cela demande encore davantage de temps, promis, on ne prend pas de grandes vacances et tout le monde bosse ici ! :)

L'anniversaire d'Eternia Dimension est aussi l'occasion de remercier toute l'équipe, que ce soit toute l'équipe des Maîtres Joueurs avec Micky Sheppy Mat et Athéna, les Aides Aux membres à savoir Mlle Candy et Gus, ainsi que Mao et Plooper pour leurs conseils avisé et bien entendue toute l'équipe du tchat.
Mais, c'est aussi l'occasion de vous remercier vous tous, membres, car ensemble vous participez au maintiens d'ED, à sa construction, vous participez au développement d'une formidable histoire qui vous ait personnelle, une histoire humaine, d'amitié, parfois d'amour et de bonne humeur.

J'espère véritablement pouvoir fêter le 5ème anniversaire l'année prochaine !
En particulier parce que le 5ème anniversaire est un cap important, et parce que j'espère que nous pourrons revenir ensemble sur l'ensemble des mises à jour qui accompagneront les années 2012-2013 et que nous attendons maintenant depuis trop longtemps !

Joyeux anniversaire Eternia Dimension, et bon jeu à tous !
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Angie
Joueur
Posts: 3663
Joined: Mon Oct 24, 2005 12:00 pm
Location: Dans un endroit sombre ou je complote contre le monde...
Contact:

Re: Happy Birthday !

Unread post by Angie »

Mais oui, tu le fêteras le 5ème anniversaire, j'en doute pas ! x)
Happy Birthday ED ^^
User avatar
Mlle Candy
Joueur
Posts: 33
Joined: Sun May 01, 2011 11:07 pm

Re: Happy Birthday !

Unread post by Mlle Candy »

Bon anniversaiiiire ED :)
Merci à Babouin et à tout le reste de l'équipe pour votre travail sur le jeu c'est vraiment du super boulot. ^_^
Gus
Maitre du jeu
Posts: 18
Joined: Thu Sep 30, 2010 5:41 pm

Re: Happy Birthday !

Unread post by Gus »

Merci Megatchu et a toute l'équipe, ravi de pouvoir vous aider. Joyeux anniversaire a ED !!
User avatar
Loris74
Joueur
Posts: 1
Joined: Tue Jun 28, 2011 5:15 pm

Re: Happy Birthday !

Unread post by Loris74 »

Bonne anniversaire Eternia ^^
User avatar
Ténow
Joueur
Posts: 27
Joined: Fri Jul 29, 2011 4:36 pm

Re: Happy Birthday !

Unread post by Ténow »

Joyeux anniversaire à ce cher ED 8D !
Huhu c'est que les MJ vont finir par se sentir vieux au bout de 4 ans de jeux =o *mur*
User avatar
Miju
Joueur
Posts: 54
Joined: Wed Feb 23, 2011 6:06 pm
Location: Myosotia

Re: Happy Birthday !

Unread post by Miju »

Bon anniversaire à ED!
Merci à toi Megatchu mais aussi tous ceux qui ont contribué à la création et au developpement du jeu.
Merci pour tout le travail que vous faites.
Et vivement le 5ème anniversaire!
Yahto
Joueur
Posts: 2
Joined: Wed Dec 28, 2011 10:43 pm
Location: basse normandie

Re: Happy Birthday !

Unread post by Yahto »

MERCI atoi mega et toute l'equipe qui t'entoure joyeux anniversaire et champagne a volonté pour les gas et de belle rose pour les filles d
Cratos
Joueur
Posts: 1
Joined: Tue May 15, 2012 6:53 am

Re: Happy Birthday !

Unread post by Cratos »

Bonne Anniv ED =) J'aime ce jeu =D
vizzar
Joueur
Posts: 0
Joined: Tue May 22, 2012 4:15 pm

Re: Happy Birthday !

Unread post by vizzar »

Happy Birthday ED :D .
Post Reply