Salut !

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Clem0721
Joueur
Posts: 4
Joined: Thu Jul 05, 2012 3:00 pm

Salut !

Unread post by Clem0721 »

Salut ,
je me suis inscrit il y a peu de temps ici en pensant que ce serai comme sur les bonne vieille GameBoy ^^
mais c'est un peu différant ... je voudais donc me désincrire de ce jeu ... mais je ne trouve pas ou le faire :/
Quelqu'un pourrais m'aidé ??

Merci :) !
sotmisotma
Joueur
Posts: 3
Joined: Wed Jun 20, 2012 8:00 pm

Re: Salut !

Unread post by sotmisotma »

Bah au pire , tu t'en va et tu reviens pas ... Désolé , mais j'aime pas qu'on critique ce jeu SPLENDIDE !
Clem0721
Joueur
Posts: 4
Joined: Thu Jul 05, 2012 3:00 pm

Re: Salut !

Unread post by Clem0721 »

Merci beaucoup de la réponse -_-'
Je critique pas, je pensais pas que ce serais comme ça, et voila c'est ça me plait pas, et ça ne peu pas plaire à tout le monde !

Si quelqu'un d'agréable pouvais m'aidé ça serai vraiment sympa :) !
Corbeau
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Jul 01, 2012 10:02 am

Re: Salut !

Unread post by Corbeau »

Concrètement, la désinscription te servira à quoi ? Comme on te l'a déjà dit, tu as juste à quitter le jeu et ne plus revenir.
Clem0721
Joueur
Posts: 4
Joined: Thu Jul 05, 2012 3:00 pm

Re: Salut !

Unread post by Clem0721 »

La désinscription empècherait que je recoive des pubs de jeux comme celui-çi dans ma boite mail.
Mais j'ai l'impression qu'ici il n'y a que des GEEKs fan de ce jeu qui ne peuvent pas compendre que d'autre personne n'aprécient pas celui-ci :@
Merci quand meme pour l'aide ( c'est ironique biensure ) --"
-Heracles-
Joueur
Posts: 14
Joined: Wed Aug 03, 2011 6:38 pm

Re: Salut !

Unread post by -Heracles- »

La désinscription est pas possible sinon tu aurait un bouton pour te désinscrire et concernant les eternia-dimension dans ta boîte mail comme tu dis, perso tu est le seul à en avoir.

Alors maintenant la seul solution, c'est de quitter le jeu et de ne pas revenir comme te disent les autres.
Clem0721
Joueur
Posts: 4
Joined: Thu Jul 05, 2012 3:00 pm

Re: Salut !

Unread post by Clem0721 »

Merci !
enfin quelqu'un qui répond concrètement !
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Salut !

Unread post by Megatchu »

Je confirme, nous nous engageons à ne pas transmettre vos informations personnelles et jamais vous ne recevrez de eternia-dimension "par notre faute".
La suppression du compte n'est pas possible pour des raisons techniques, en revanche si tu as vraiment peur pour ta boite mail (même si tu n'as pas besoin :p) tu peux tout simplement cliquer sur "recommencer" dans les options sur le jeu, et ne pas recommencer le jeu.
Tu peux aussi changer ton email ici : ucp.php?i=profile&mode=reg_details
Webmaster d'Eternia Dimension
Locked