Présentation

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Kaito
Joueur
Posts: 2
Joined: Thu Dec 30, 2010 3:25 pm

Présentation

Unread post by Kaito »

Hello, moi c'est Kaito !.

Comme je n'apprécie guère mon prénom, je ne le dévoilerais pas mais mes amis m'appellent Camus, Pourquoi Camus me dirait-on ?. Eh bien c'est tout simplement car en plus d'être un grand fan de saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) il est celui que je préfère et qui me ressemble le plus.

Donc j'ai 20 ans, je reviens sur le site que j'ai connus grâce à un ami qui aimait la page facebook, après deux ans d'absence dû aux études, que j'ai malheureusement arrêté en espérant pouvoir faire d'ici un an ce que je souhaite.

Que dire ... Bien, Je rêve d'allez en Grèce et d'y vivre, j'adore les mangas, les jeux vidéos, Je suis un grand lecteur d'oeuvre littéraire et philosophique (non non je ne suis pas du genre intello coincé. x) ) mais j'aime aussi écouter la musique et dessiner, un peu les choses que tout le monde font.

Pokémon restera une grand histoire d'amour qui a bercé mon enfance. x)
L'homme est de glace aux trésors qu'il possède; il est de feu pour tout ce qu'il n'a pas.
Image
chipa229
Joueur
Posts: 11
Joined: Wed Jul 18, 2012 6:45 am

Re: Présentation

Unread post by chipa229 »

bienvenue et amuse toi bien
Post Reply