Tournoi Team des 4

Vous souhaitez organiser un concours qui ne soit pas officiel ? Cet espace est fait pour vous !
Adri98
Joueur
Posts: 26
Joined: Thu Aug 02, 2012 5:39 pm

Tournoi Team des 4

Unread post by Adri98 »

Bonjour

Comme écrit dans le titre Il y a un tournoi (uniquement pour les membres du clan La team des 4)
ce tournoi décidera des 3 admins du clan.2 pokémon par joueurs pour le tournoi. Il faudra aller sur le chan du clan.La participation est gratuite donc dites moi si vous voulez participer.Pokémon niveau 35 maximum.On combat jusqu'au K.O. total des 2.AUCUN combat sans me dire que vous le faites sur le chan du clan. Il faudra minimum 4 participants.
Bonne participation à tous (la date n'est pas encore sure mais inscrivez-vous le plus vite possible) :D

Le premier sera sous-chef du clan et ça ne coûte rien donc tentez votre chance;).
L'avantage à être sous-chef ou admins est que chacun gère une certaine chose du clan (recrutement,banque (sous-chef) et chan du clan)et vous serez des membres "privilégiés".
Et si vous ne faites pas encore partie du clan inscrivez vous vite si vous voulez pouvoir participer(dans 4 jours ça ne vaudra plus la peine de vous inscrire pour le concours vous ne pourrez plus participer)

Donc venez tous vous inscrire le plus vite possible pour le tournoi :D

Inscris:

-Vengeur-Lucario
-skynetxx
-Adri98 (à titre indicatif,juste pour s'amuser,je ne compterai donc pas dans les 3 admins,que je gagne ou non)
-Dieg23
-betch
-Maoki166
-Rmichaud
-DRew67
-Dav-x
-seya o
-xXnapoleonXx
-kilari84
Last edited by Adri98 on Wed Oct 03, 2012 1:58 pm, edited 10 times in total.
skynetxx
Joueur
Posts: 1
Joined: Fri Jul 27, 2012 5:00 pm

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by skynetxx »

je m inscrit au tournoi
betch
Joueur
Posts: 5
Joined: Sat Aug 18, 2012 11:22 am

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by betch »

Je m'inscrit aussi au tournois
Adri98
Joueur
Posts: 26
Joined: Thu Aug 02, 2012 5:39 pm

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by Adri98 »

ok je te compte comme inscris
et aussi il faudra dire le pokémon que vous utiliserez la veille du tournoi :D
Dieg23
Joueur
Posts: 2
Joined: Tue Aug 28, 2012 8:09 pm

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by Dieg23 »

je m inscris
Adri98
Joueur
Posts: 26
Joined: Thu Aug 02, 2012 5:39 pm

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by Adri98 »

Ok je te comptes comme inscris :D
Adri98
Joueur
Posts: 26
Joined: Thu Aug 02, 2012 5:39 pm

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by Adri98 »

Voilà il est temps de dire quels pokémons vous comptez utiliser (mais pas les niveaux)
personnellement je prends crustabri et insécateur (si je l'ai d'ici là)ou,si je ne l'ai pas encore,ou qu'il est trop bas niveau,ectoplasma ou tutankafer (je ne me suis pas encore décidé)vous devrez répondre dans maximum 2 jours.
Pour les objets et les types d'attaques,tout est permis sauf refuser un combat d'un autre concurrent du tournoi(donc vous pouvez changer de type d'attaque) :D .
betch
Joueur
Posts: 5
Joined: Sat Aug 18, 2012 11:22 am

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by betch »

Moi se sera surement mon Galifeu et mon Elekable. :D
Adri98
Joueur
Posts: 26
Joined: Thu Aug 02, 2012 5:39 pm

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by Adri98 »

Ok pour moi c'est crustabri et insécateur (ou cizayox s'il a évolué d'ici là) :D
Dieg23
Joueur
Posts: 2
Joined: Tue Aug 28, 2012 8:09 pm

Re: Tournoi Team des 4

Unread post by Dieg23 »

Moi minidraco et florizarre
Post Reply