une idée

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
superchevrette
Joueur
Posts: 48
Joined: Wed Jul 11, 2012 2:04 pm

une idée

Unread post by superchevrette »

Bonjour

Voilà, j'ai une petite idée depuis longtemps.
Serait il possible d'ajouter un lien sur le profil des joueurs qui permette de leur envoyer un mp ? Quand on visite le profil de quelqu'un qui veut par exemple échanger des pokemons dans le centre et qui n'est pas connecté, on est doit forcément retenir le nom du joueur pour pouvoir le taper dans notre boite de reception (et il y a des pseudos plus ou moins longs et compliqués ...)
superchevrette
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: une idée

Unread post by Megatchu »

C'est fait ! :)
Webmaster d'Eternia Dimension
superchevrette
Joueur
Posts: 48
Joined: Wed Jul 11, 2012 2:04 pm

Re: une idée

Unread post by superchevrette »

merci ^^
superchevrette
User avatar
Akeemi
Joueur
Posts: 34
Joined: Mon Mar 11, 2013 11:24 am

Re: une idée

Unread post by Akeemi »

Très bonne idée.
Neptunz
Joueur
Posts: 3
Joined: Mon Jul 22, 2013 9:50 am

Re: une idée

Unread post by Neptunz »

j ai fait des combat j ai u exp un Pokemon de type sol contre un Pokemon de type électrique l attaque est efficace on plus j avés 53 pour 100 de gagner est j ai perdu j en est d autre comme si alors on pouver gainer les combat au pourcentage est au type sa serre super merci
Last edited by Neptunz on Sat Jul 27, 2013 4:06 pm, edited 1 time in total.
Neptunz
Joueur
Posts: 3
Joined: Mon Jul 22, 2013 9:50 am

Re: une idée

Unread post by Neptunz »

si vous pouvez mettre des dresseurs on dehors des joueurs en ligne comme se lui des arène sa serez super car c est difficile de entre-nez c est Pokemon . une route ou une session qui fait sa . 1000 ou plus de dresseur est de Pokemon différant . différant niveau aussi sur tout con il y a personne de connecter . on peux monter facilement on point grasse a se système . est con je dit 1000 sa peux être c est plus merci
Locked