Comment les evoluer?

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
lopoman
Joueur
Posts: 3
Joined: Mon Nov 05, 2012 7:04 pm

Comment les evoluer?

Unread post by lopoman »

Bonjour,

Je voulait savoir comment on fait evoluer un pokémon ?

Merci d'avance ^^
superchevrette
Joueur
Posts: 48
Joined: Wed Jul 11, 2012 2:04 pm

Re: Comment les evoluer?

Unread post by superchevrette »

bonsoir, c'est très simple
tu choisis le pokemon que tu veux faire évoluer dans ton équipe pour combattre avec.
Ensuite tu peux défier les pokemons des autres joueurs. Ils pourront te demander des combats eux aussi (à toi de voir si tu les acceptes ou les refuse)
Si les joueurs ont un niveau trop fort pour toi (ou refuse tout simplement tes défis) ,tu as une arène à port serpia ou tu peux faire jusqu'à 5 combats par jours.
superchevrette
lopoman
Joueur
Posts: 3
Joined: Mon Nov 05, 2012 7:04 pm

Re: Comment les evoluer?

Unread post by lopoman »

Merci
darkel
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Aug 16, 2009 10:52 am

Re: Comment les evoluer?

Unread post by darkel »

je vais me permettre de reprendre se sujet, mais j'ai eu un petit souci, j'ai échanger mon kadabra contre un autre (histoire que les 2 personne soient gagnante) mais mon kadabra na pas évolué en alakazam. pourquoi?
User avatar
Akeemi
Joueur
Posts: 34
Joined: Mon Mar 11, 2013 11:24 am

Re: Comment les evoluer?

Unread post by Akeemi »

Alors je ne sais pas du tout ^^ Un ami a moi avait eu le même problème, bien sur il a resseyer et cela a marcher. Sinon je n'en ai aucune idée. Je ne peux donc pas répondre vraiment a ta question. Bon jeu.
Locked