bug du calendrier de noel

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
sarkdu64
Joueur
Posts: 3
Joined: Wed Nov 28, 2012 4:23 pm

bug du calendrier de noel

Unread post by sarkdu64 »

quand je clic sur la barre en haut de l'écran qui donne normalement l image du cadeau qu on a gagner aujourd'hui sa me mais erreur donc j aimerais savoir comment faire pour voir ce que j ai gagner aujourd'hui
merci d'avance
ally_laf
Joueur
Posts: 3
Joined: Thu Jan 19, 2012 9:03 am

Re: bug du calendrier de noel

Unread post by ally_laf »

Je crois que c'est un bug générale... moi aussi ça m'indiquait la même chose et j'ai vu d'autre message qui en parlait aussi
superchevrette
Joueur
Posts: 48
Joined: Wed Jul 11, 2012 2:04 pm

Re: bug du calendrier de noel

Unread post by superchevrette »

moi aussi , voici se que ça marque exactement :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/varwww/eternia-dimension/www/modules/infos.php on line 92: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/varwww/eternia-dimension/www/modules/infos.php on line 101: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Fatal error: Call to undefined function inr_error() in /home/varwww/eternia-dimension/www/modules/infos.php on line 109
superchevrette
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: bug du calendrier de noel

Unread post by Micky »

Bonjour,

Il s'agit d'un bug général, nous sommes au courant. Nous ne pouvons toutefois pas le résoudre dans l'immédiat (seul Megatchu peut s'en occuper et il ne rentre pas avant ce soir).

Il va donc falloir patienter en attendant que ce soit rectifié.

Je vous prie donc de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Locked