Personnaliser son profil

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
superchevrette
Joueur
Posts: 48
Joined: Wed Jul 11, 2012 2:04 pm

Personnaliser son profil

Unread post by superchevrette »

Coucou
Je vois beaucoup de personnes qui ont mis des petites images de leurs pokemons. Et qui ont mis des liens avec une image ou un nom pour leur oeufs , et il suffit d'un simple clique pour accèder à la page.
Je trouve que ça rend beaucoup mieux qu'un simple profil écrit en noir avec plein de blabla. Mais comment fait on svp ?
superchevrette
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Personnaliser son profil

Unread post by Micky »

Bonsoir,

Oui c'est effectivement plus sympathique et plus agréable quand on peut personnaliser sa description !
Pour ce faire je te conseille de regarder notre Wiki => voici la page pour le BBCode de la description.

Dessus tu verras par exemple que pour une insérer une image il te suffit de mettre son lien entre les balises [img]et[/img]
Pour les oeufs il faut mettre leur lien entre les balises [url]et[/url] ou bien si tu souhaites attribuer un titre tu fais [url=adresse du lien]titre du lien[/url]

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu à toi :)
superchevrette
Joueur
Posts: 48
Joined: Wed Jul 11, 2012 2:04 pm

Re: Personnaliser son profil

Unread post by superchevrette »

merci de 'm'avoir répondu
bonne fête à toi aussi ^^
superchevrette
Locked