Bugs: Quêtes [Réglé]

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Askalya
Joueur
Posts: 2
Joined: Tue Jan 15, 2013 11:42 pm

Bugs: Quêtes [Réglé]

Unread post by Askalya »

Bonjour/Bonsoir !

• J'ai (lamborgini45 aussi) un bug au niveau des quêtes. Les PNJ me disent que j'ai déjà fait mes quêtes pour aujourd'hui, alors que je n'en ai fait aucune. J'avais déjà ce problème hier, mais je me suis dit qu'aujourd'hui ça serait réglé, mais non..
Donc voilà, je ne peux faire aucune quête, ce qui est un peu problématique pour avancer dans le jeu. :/


Merci de vos réponses !
Bonne journée/soirée ! (:
Askalya & lamborgini45
Last edited by Askalya on Wed Jan 23, 2013 5:49 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Bugs: Quêtes

Unread post by Micky »

Bonjour,

Avez vous été voir le marchand ambulant ? Si oui alors c'est normal, c'est considéré comme une quête :)
Askalya
Joueur
Posts: 2
Joined: Tue Jan 15, 2013 11:42 pm

Re: Bugs: Quêtes

Unread post by Askalya »

Bonjour !

Oui j'étais allée voir le marchand ambulant, cette fois-ci ça a fonctionné, c'était donc bien ça en effet !
Merci beaucoup de votre aide ! :)

Bonne journée ! ^^
Krabby
Joueur
Posts: 16
Joined: Sun Oct 28, 2012 7:33 pm

Re: Bugs: Quêtes [Réglé]

Unread post by Krabby »

Mais c'est normal que moi je peux n'en faire qu'une par jour ?
Je vais surtout au marchand ambulant mais il me manque le charbon,l'aimant et l'eau mystique.
Si c'est normal comment les avoir ?

Merci d'avance.
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Bugs: Quêtes [Réglé]

Unread post by Micky »

Chaque joueur a le droit à une seule quête par jour donc oui c'est normal Krabby.

En ce qui concerne les 3 objets que tu viens de citer, ils n'étaient disponibles qu'avec le calendrier de l'avent. Tu ne peux donc pas les obtenir par le biais d'une quête. Seuls les joueurs qui en ont eu lors du calendrier de l'avent peuvent éventuellement t'en échanger/vendre. Au pire essaie de voir au marché des membres.
Krabby
Joueur
Posts: 16
Joined: Sun Oct 28, 2012 7:33 pm

Re: Bugs: Quêtes [Réglé]

Unread post by Krabby »

Ha d'accord merci !
Locked