Supprimer son compte

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Nayneko74
Joueur
Posts: 1
Joined: Mon Mar 11, 2013 2:41 pm

Supprimer son compte

Unread post by Nayneko74 »

Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème :
Mon neveu et moi faisons mumuse sur le pc et décidons de nous inscrire ensemble. Je tourne la tête deux petites minutes... Et voilà que le compte que j'ai créer avec mon adresse email est, sous le coup de l'humour douteux de mon cher neveu, ... Disons... Pourri. Envoie de mp bizarre à des membres qui n'ont rien demandés apparemment, achat pas terribles etc... Bref, ne connaissant pas le jeu je me recréer un compte avec mon adresse privée et décide de lui céder mon premier compte qu'il s'est plus ou moins approprié. Sauf que monsieur préfère CoD ... On va pas le lui reprocher, quoique à 12 ans... Donc il ne veut plus du compte, qu'il a créer il y a 30 minutes, moi j'ai sympathiser avec mon second compte et vu que le premier compte va se retrouver délaissé et que le multi compte est interdit, je cherche donc un moyen de le supprimer...

Un peu d'aide?

Merci d'avance. :hi:
User avatar
Akeemi
Joueur
Posts: 34
Joined: Mon Mar 11, 2013 11:24 am

Re: Supprimer son compte

Unread post by Akeemi »

Demande a un modérateur de te le supprimer par mail ^^ ou sinon je ne sais pas...bon jeu.
Locked