Un clan réhabilité

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
Adri98
Joueur
Posts: 26
Joined: Thu Aug 02, 2012 5:39 pm

Un clan réhabilité

Unread post by Adri98 »

Bonjour,j'écris ici pour vous présenter mon clan que je rénove:
La Team Des 4
Tout d'abord,une petite présentation du clan: Il s'agit d'un clan qui sera mené par l'élite des dresseurs,les 4 ADMINS dont je ne ferai pas forcément partie ( tout en restant le chef) s'il y a beaucoup de demande. Ces ADMINS auront un rôle très important,étant chargés de recruter des membres,de m'avertir lorsque certaines des règles ne sont pas respectées ( il n'y en a pas beaucoup ne vous en faîtes pas),voire même,pour les plus illustres,de me remplacer en tant que chef lorsque je serai absent

Mais ce clan,c'est surtout un clan qui,malgré la proximité de chacun de ses membres,les traite bien en leur laissant de la liberté et en faisant attention à tous ses membres


Mais... et pour les règles alors
Les voici:
-Ne pas insulter qui que ce soit sur le chat ou même autre part
-Écrire avec une orthographe un minimum soignée
-personne ne vous obligera à cliquer sur les œufs des autres mais c'est quand même plus sympa,non?

Les avantages du clan:
-Il y aura de temps en temps des tournois entre joueurs du clan,non-payants
-Il y a une banque au clan,tout le monde peut participer et l'argent récolté servira à organiser des tournois,trouver des prix mais ce n'est pas du tout obligatoire
-L'entraide entre les membres du clan

Les buts du clan
-Être dans le top 10 des clans
-Bien s'entendre entre membres
-Avoir le plus de membres possible

ATTENTION:NOUS RECRUTONS ACTUELLEMENT DES ADMINISTRATEURS POUR LE CLAN (plus qu'un) LES CONDITIONS SONT:
-AVOIR AU MOINS 10 000 POINTS
-ÊTRE INSCRIT AU PLUS TARD LE 12/05/2013
-AVOIR ÉTÉ CHOISI PARMI LES CANDIDATS S'IL Y EN A TROP
-AVOIR ÉCRIT UN MESSAGE OÙ VOUS EXPLIQUEREZ VOS MOTIVATIONS

VOILÀ ET INSCRIVEZ-VOUS VITE(NOUS SOMMES ACTUELLEMENT 26 ÈMES) :D
Post Reply