une suggestion

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
azer04
Joueur
Posts: 3
Joined: Tue Feb 19, 2013 10:32 pm

une suggestion

Unread post by azer04 »

pourquoi ne pas élargir la carte et avoir plus de badge et pourquoi pas la ligue pokémon vrement vu les 8800 points demandé pour y accédé à mysotia et apres l'avoir vu :gene1: je vois que sa ne merite pas tous sa
azer04
Joueur
Posts: 3
Joined: Tue Feb 19, 2013 10:32 pm

Re: une suggestion

Unread post by azer04 »

Héééé toi le dévloppeur ou je ne sais pas machin quoi toi pourquoi tu ne me repond pas moi et tu repond à elinio226 c'est mal poli de votre part :(
azer04
Joueur
Posts: 3
Joined: Tue Feb 19, 2013 10:32 pm

Re: une suggestion

Unread post by azer04 »

je sais pourquoi vous ne pouvez pas me repondre car vous étes que des beau-à-rien (je parle au dévlopeur et le créeure de ce jeux) des simple code vous ne pouvé pas les faire élargire un peux la carte en ne joue pas dans une cage nous donné nous un peu plus de valeur f... .. ...e et je veux savoir une chose pourquoi c'est 8800 points pour rien du tous [édit modération: pas d'insultes]
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: une suggestion

Unread post by Megatchu »

Bonjour,

La qualité d'un jeu ne se juge, à notre gout, pas au nombre de carte.
Je ne passerai pas plus de temps à te répondre, les insultes te décrédibilisant totalement.
Webmaster d'Eternia Dimension
Locked