fanfiction

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
sandka
Joueur
Posts: 13
Joined: Wed Dec 26, 2012 12:02 pm

fanfiction

Unread post by sandka »

voilà ma fic
Chapitre 1
Bouleversement à la guilde
Tout commençât une belle matinée de printemps à la falaise sharpedeo
C’est alors que skitty dit :
- kaiminus debout ces aujourd’hui !
-qu’est-ce que tu veux dire ?
-c’est aujourd’hui que moufflair le nouveau maître de la guilde nous a convoqué il disait que c’était urgent !
Kaiminus et skitty allaient donc à la guilde ou ils se firent réprimander par moufflair
-vous êtes en retard dit-il vous serez privez de repas !
-moufflair pourrait réfléchir des fois dis kaiminus à skitty en chuchotent on ne vit plus à la guilde mais à la falaise sharpedeo !
- c’est vrai que cela n’arrive pas souvent… répliqua skitty la prochaine fois il faudra organiser une fête ! ajoute t’il
-enfin… dit moufflair mal à l’aise. les autre équipes sont peut-être arrivé…
Skitty et kaiminus suivirent donc moufflair jusqu’au point ou les équipe se rassemblait l’équipe coupe-vent composé de mangrif, insecateur et sablaireau et l’équipe démons dons les membres était medhyena, grahyena et noctali était déjà arrivé.
-pourquoi nous a ton convoqué ? dit medhyena
-je n’en sais rien. Lui répondit grahyena
-mais qu’est- ce qu’ils font nous sommes arrivés il y a une demi-heure. Ajouta mangrif
-silence hurla moufflair si je vous ai convoqué aujourd’hui ses pour vous faire part de fait inquiétant en effet des pokémon ont disparu au quatre coin du monde !
-quoi !!!! cria medhyena indigné
-que ces t’il passer ? Disent grahyena et noctali d’une même voix
- nous n’en savons rien dit moufflair ses pourquoi je vous demanderais de resté prudent et de me faire part de la moindre information que vous obtenez ainsi que de la moindre chose anormal qui se produirait. Vous pouvez disposer.
Kaiminus et skitty rentrèrent donc à la falaise sharpedeo.
-Tu sais dit kaiminus j’ai bien réfléchi à ce que moufflair nous a dit ces pokémon qui disparaissent je n’aime pas beaucoup ça on ferait bien de lui parler si on obtenait la moindre information ou si tu avais encore une vision.
-Oui, c’est vrais on a toujours pas trouvé l’origine de ses vision… soupira skitty d’une voix endormi
-Je vois que la fatigue s’installe nous ferions bien d’aller nous coucher suggéra kaiminus moi aussi je commence à avoir sommeils.
Kaiminus et skitty allèrent donc se couché mais cette nuit la skitty fit un drôle de rêve un pokémon était en train de parler seul <<Enfin le voilà il est la juste en face...>> disait- il se pokémon semblait avoir quelque chose qui ressemblait à une queue de cheval, il était grand et semblait être de type spectre ou ténèbres.
Le lendemain skitty se leva tôt car il avait été réveillé par le pistolet à o de kaiminus.
-Encore un rêve bizarre… grogna skitty sans toutefois que kaiminus l’entende
-J’ai eu une idée dit saphir (c’était le nom du skitty) si on allait voir moufflair pour savoir si il a obtenu de nouvelles information ! Proposa kaiminus
-Oui cela me permettra de lui faire part de mes visions et de ma transformation. Approuva saphir
Saphir et croco (c’était le nom du kaiminus) allèrent donc à la guilde ou ils durent réveillez ectoplasma (ce qui pris au moins trois quart d’heure) afin de pouvoir passer
Nous venons voir le maitre .Dit croco quand ectoplasma se fut enfin réveiller alors laisse nous passer s’il-te-plait.
-le maitre oh, je crains que se ne sois pas possible. Déclara ectoplasma
-pourquoi ? demanda saphir
-parce que comment dire le maitre a été enlevé ! Balbutia ectoplasma
- arrête de sourire et dis-nous plutôt qui l’a kidnappé et par où ils sont partient ! S’énerva croco
-attend dit saphir à part ça est ce que il y a eu d’autre disparition ?
-non. Lui affirma ectoplasma
-et maintenant répond à ma question dit croco ou et qui ?!!
- je n’ai pas vue celui qui l’emmenait mais ils sont partis vers la grotte lézarde. Répondis ectoplasma
Chapitre 2
Bourg trésor


- viens croco allons voir si il n y a pas eu d’autre disparition !ordonna saphir
-d’accord, mais séparons nous cela ira plus vite ! Répondis le kaiminus
-oui retrouvons nous au centre du village dans une demi-heure. Ajouta saphir
Croco et saphir allèrent donc au village et demandèrent aux autre pokémon ainsi qu’a l’équipe coupe-vent et à l’équipe démon qu’ils mirent au courant de la disparition de moufflair si l’un d’entre avait distingué une disparition ou autre fait inquiétant :
-Désoler, mais je n’ai rien vue ni même entendu d’inhabituel, vous savez je ne peux pas vous aider beaucoup plus qu’en stockant vos objet mais je vous tiendrai au courant de ce qui se passe pendant vos exploration !affirma tatie kangourex
-merci la remercia saphir qui alla ensuite interroger elekable et ossatueur dont les réponses furent toutes aussi négative
Croco lui alla interrogés les frères keckleon ainsi que squelenox et leveinard mais eu non plus n’avait rien vue… il aurait aimé interroger d’autre pokémon mais la demi-heure était presque écouler. Il devait donc rejoindre saphir sur la place…
-Rien de mon côté et toi ? demanda saphir
-J’ai beau avoir interrogé les deux keckleon, squelenox et leveinard rien. Affirma croco
-attend !tu à interroger squelenox, leveinard et les keckleon et moi kangourex, elekable et ossatueur s’alarma saphir mais on a oublié…
-XATU !!! s’écrièrent-ils d’une même voix !
-il faut aller l’interroger tout de suite ! dit saphir
-Je te suis ! dit croco
Skitty et kaiminus allèrent donc au stand d’expertise de xatu mais ils ne le virent pas !
-croco xatu n’est pas à son stand ! s’écria saphir
- il est peut-être parti en vacances !ricana croco
-cela me parait bizarre on nous l’aurait dit quand nous sommes allés à la guilde hier ou bien il aurait laissé un mot ! S’inquiéta saphir
-tu à raison dit croco xatu a beau avoir beaucoup de travail il n’est pas irresponsable de plus il n’est pas fou. Dit croco. Il sait bien que si il partait sans dire un mot sur sa destination on trouverait sa louche et encore plus si il se passait quelque chose de bizarre comme la disparition de moufflair ! ajouta-t-il
-il faut foncer à la grotte lézarde dit saphir momartik sauras peut-être quelque chose !
Saphir et croco allèrent donc à la grotte lézarde ou ils eurent quelque petite difficulté à trouver momartik…
-lui aussi il est parti en vacance ? Questionna croco
-je ne pense pas non répondis saphir
- pourquoi ? demanda croco
- et bien parce que il est juste derrière toi ! dit saphir
- bouh !!! Dit alors momartik
Croco sursauta alors et saphir se mit à rire
-c’est vrai que s’est un peu bête d’avoir peur de ce genre de chose ! dit croco
-pourquoi êtes-vous venus ? demanda alors momartik
-on n’a venu te demander situ n’a pas vue un pokémon en train de transporter un moufflair ? demanda saphir
- non pourquoi cette question ? demanda momartik
-Il y a eu des disparitions récemment dit saphir et à ce que moufflair nous a dit elles devaient être assez nombreuses.
-attend tu as bien dit quels était nombreuses ? Questionna momartik
-oui acquiesça saphir
- a bien y réfléchir il y a quelque temps un pokémon revenais souvent ici la nuit par contre je ne sais pas exactement a quoi il ressemble car on ne pouvait pas voir son visage pour tout vous dire je ne sais même pas par où il est parti il faut dire que je pensais que c’était un pokémon tout à fait normal il ne me paraissait pas du tout suspect et en plus je n’étais pas au courant de ses disparition…soupirât momartik
- ce n’est pas grave répondit saphir ces disparition son récente.
- s’il vous plaît demanda momartik pourriez-vous me dire quel pokémon on disparut ?
-ce sont xatu et moufflair qui ont disparu ainsi que d’autre pokémon que nous ne connaissons pas. Lui répondit croco
-non je ne les ai pas vus… dit momartik
- aller vient croco dit saphir momartik n’en sais pas plus à ce que je vois
-tu es sur ? demanda croco
-tu pourras revenir quand tu voudras ses promis dit saphir
- bon d’accord dit croco qui aurait préféré rester car il aimait bien momartik (malgré que momartik elle ne l’aimait pas)
-je vous tiendrais au courant si quelque chose se passe ! dit alors celle-ci
-merci ! Lui répondit saphir
-on est venu jusqu’ici et pas la moindre information enfaite on est encore moins avancé qu’avant… se lamenta croco
-on finira bien par retrouver se pokémon ! rentrons. Dit saphir dont le ton traduisait l’inquiétude
Saphir et croco rentrèrent donc à la falaise sharpedeo mais eurent beaucoup de mal à s’endormir
-dit saphir demanda croco tu crois qu’on devrait mettre ectoplasma au courant de ce que momartik nous a dit ?
-je n’en sais rien dit saphir je n’ai jamais eu une grande confiance en ectoplasma à tel point que je me demande si les information qu’il nous a donné sont réelle et si il n’a pas inventé cette disparition je penses que on devrait le lui cacher encore un moment… répondit saphir mais c’est vraie qu’avec celle de xatu en prime et cet étrange rêve que j’ai fait… ce qui est sur ajouta celui-ci c’est que nous devrions mettre l’équipe coupe-vent et l’équipe démons au courant.
-oui dit croco
-il faudra également réinterroger tous les pokémon…dit saphir
-oui mais nous verrons cela demain il est temps de dormir maintenant. Suggéra croco
-oui tu as raison dit saphir bonne nuit
Le lendemain quand ils se réveillèrent croco et saphir partirent immédiatement interrogé les pokémon de la place ainsi que ceux de la guilde
-on ne prend même pas de petit déjeuner ? demanda croco
-croco !!! hurla saphir xatu et moufflair sont peut-être en danger et toi tu ne penses que à manger ! On mangera à notre retour de la place
-d’accord dit croco
Kaiminus et skitty se rendirent donc à bourg trésor ou ils trouvèrent l’équipe démon en train d’interroger kangourex
-salut saphir, salut croco dit noctali
-salut répondit saphir en rougissant
- alors dite moi qu’est-ce qui vous amène ici ? demanda medhyena
- c’est au sujet de la disparition de moufflair.
-xatu aussi a disparu ! dit grahyena
-c’est vraie nous savons que xatu a disparu mais nous somme venu pour vous dire que ni momartik ni ectoplasma ne savent quoi que ce soit d’intéressant et puis nous somme également la pour interroger les pokémon de la place et ceux de la guilde … dit croco
-eh bien on vient de le faire et ils n’en savent pas plus que nous !et vous vous doutez bien que nous somme parti enquêter sur ces disparitions à l’ instant où vous nous en avez parlé !dit medhyena
- oui nous nous en doutions bien dit croco n’est-ce pas saphir ? demanda croco
-hein eu quoi ? demanda saphir qui jusque-là ne voyait que noctali
-t’est amoureux de noctali ou quoi ??? Dit croco je viens de te demander si toi aussi tu te doutais que l’équipe démon enquêtait sur les disparitions de moufflair et xatu ?
-ah eu oui bien sûr qu’on s’en doutait…dit saphir qui n’avait presque rien écouté de la conversation avec l’équipe démon (il était trop occupé à regarder noctali)
-vous alliez interroger les pokémon de la guilde non ? demanda grahyena
-oui c’est ça ! Répondit saphir
-pouvons-nous venir avec vous ? demanda noctali
-oui bien sûr mais il faut que je demande son avis à croco! répondit saphir qui n’avait pas lâché noctali des yeux
-mais saphir t’es malade ou quoi d’habitude tu insistes pour qu’on mène nos exploration seul ! dit croco en chuchotent
-croco tait toi et tu auras le droit à ma part de gelée au petit déjeuner ! dit saphir sur un ton tout aussi bas
-bon d’accord…dit croco d’un ton encore plus bas. Mais garde ta part de gelé et ne leur dit pas que j’apprécie momartik !
-marché conclu ! Chuchota saphir
-c’est bon croco et moi sommes d’accord !dit saphir. Vous pouvez venir !
Croco, saphir et l’équipe démon se rendirent donc à la guilde après l’habituel contrôle des empreintes, et là seul cradopaud leur raconta des choses bizarres :
-ne trahissez pas votre colère disait-il de peur d’invoquer la venue de Mew
Ne pleurez pas de tristesse ou Mew aura la volonté d’approché
Quand la joie et le plaisir viennent naturellement comme l’air
C’est que du bonheur que ceux bénit par la main du maître Mew éprouvent
C’est paroles ont été prononcé souvent comme à l’accoutumer…
-excuse mois cradopaud. Dit croco. Mais qui c’est Mew ?
-VOUS NE SAVEZ PAS QUI EST MEW ?!! Hurla cradopaud effaré
-en effet nous ne le savons pas …dit saphir
-nous non plus nous ne le savons pas…confirma noctali
-Mew est considérer comme l’ancêtre de tous les pokémon de plus il est unique et est légendaire de plus il connait toutes la capacité s’est d ‘ailleurs pour ça que il est considéré comme notre ancêtre à ce qu’on m’a dit se pokémon spectaculaire vivrais dans les ruines enfoui il serait également très fort je ne vous conseille de ne pas y allez.
-tu penses qu’on devrait y allé quand même ? demanda croco à saphir
-je ne sais pas se pokémon Mew il me fait un peu peur…répondit saphir, attendons de savoir si nous somme obliger d’y allé…
-hum…après tout tu as raison je ne pense pas que il en sache plus que nous…dit croco
Croco, saphir et l’équipe démon sortirent donc de la guilde et rentrèrent chez eu car la nuit était venu mais inquiet ne purent s’endormir …
-on n’est pas plus avancé qu’avant… dit croco
-je sais dit saphir
-ce qui est marrant c’est l’importance que tu donnes à noctali on dirait que tu es amoureux d’elle… se moqua croco
-croco tait toi ! dit saphir. J’ai la tête qui va exploser et non je ne suis pas amoureux de noctali !
-pourtant tu en à tout l’air ! Ajouta croco
-arrête croco la tu deviens vraiment encombrent ! dit saphir
-comme tu veux ! dit croco.
Le lendemain croco et saphir virent l’équipe coupe-vent avec…
-XATU !!! Hurlèrent alors croco et saphir d’une même voix
-oh, bonjour croco, bonjour saphir .dit mangrif. Si vous veniez interroger xatu ajouta t’il vous pouvez faire demi-tour il ne sait rien de plus que les autre…
-d’accord dit saphir mais savez-vous si moufflair est revenu lui aussi ?
-non il n’est pas revenu… dit mangrif
-très bien merci pour tout ! dit croco
-au revoir et au plaisir ! dit mangrif
Croco et saphir allèrent donc faire une exploration pour passer le temps et cette nuit-là saphir fit un rêve très bizarre et commença à s’agiter ce qui réveilla croco…
Le lendemain quand saphir se réveilla croco lui dit :
-heu saphir je ne sais pas si tu t’en es aperçu mais tu as bougé dans ton sommeil cette nuit alors si tu sais pourquoi peux-tu me le dire ?
-rasure toi croco j’ai juste fais un cauchemar ce qui m’intrigue c’est que il y avait deux pokémon dont l’un vivait au ruine enfouie tout comme Mew…
-nous ferions bien d’aller voir cradopaud ! Suggéra croco. Après tous ses lui qui nous à parler de Mew !
-tu as raison ! dit saphir. En route pour la guilde !
- allons-y maintenant ! dit croco
-oui allons-y !dit saphir. Et puis pour une fois que tu ne penses pas à ton estomac !
-oui on passera au café spinda au retour ! Proposa croco
-d’accord ! Approuva saphir
Croco et saphir se rendirent donc à la guilde et en chemin ils croisèrent l’équipe démon
-salut les amis ! Dits saphir. Bonjour noctalie.balbutia t’il
-salut saphir, salut croco !dit noctali
-vous êtes bien matinaux !dit grahyena. Vous aussi vous êtes venu interroger squelenox ?
-nous grahyena nous a forcé à nous lever tellement tôt qu’on n’a même pas pu prendre de petit déjeuner ! S’énerva medhyena
- non nous on n’est pas venu pour interroger squelenox mais cradopaud ! dit croco
-et puis rasure toi medhyena nous non plus on n’a pas mangé on avait justement l’intention d’allé au café spinda a notre retour de la guilde ! Vous venez avec nous ? demanda saphir qui une fois de plus ne pouvait pas détacher son regard de noctali
-c’est bon pour moi ! dit medhyena
-pour moi aussi ! dit noctali
-je n’ai pas d’autre choix que d’accepter ! dit grahyena
Croco, saphir et l’équipe démon allèrent donc à la guilde hélas tous ce que cradopaud pût leur apprendre de plus c’est que Mew est de type psy et qu’il ressemble à une hermine !
-ce n’est pas grave !dit croco. Mais allons déjeuner parce que je commence à avoir faim !
Croco, saphir et leurs amis se rendirent donc au café spinda …
-heu grahyena dit moi est ce que squelenox vous a appris quelque chose de nouveau ? Questionna croco
-il n’en sait pas plus que les autre…répondit grahyena
-attendez une minute ! dit alors saphir. On a omis d’interrogé les équipes de la place !
-mais pourquoi les interroger !!! Hurla croco
-bravo croco, super la discrétion ! Déclara saphir
-nous interroger sur quoi ? demanda vigoroth
-on voulait vous demander si vous Saviez quelque chose au sujet de la disparition de moufflair ? demanda saphir
-nous on est au courant mais on n’en sait pas plus ! répondit vigoroth
-nous non plus on en sait rien…dit ursaring mais aller voir eoko, Ajouta-t-il, elle a toujours de bon conseille !
-Elle a surtout de bons plats ! dit croco d’un ton ironique
-allons tout de même l’interroger…dit noctali
-bonne idée ! De toute façon nous n’avons rien à y perdre …rappela saphir
-bon d’accord ! dit croco
-mais avant j’ai quelque chose à vous demander ! Est-ce que vous accepteriez que l’on mène cette enquête à deux équipe au lieu d’une ? dit saphir qui demandais cela uniquement pour rester avec noctali dont il n’avait toujours pas détaché sont regard…
-ca marche pour moi ! dit noctali
-pour moi aussi ! dit grahyena
-est ce qu’on devra affronter des méchant ? demanda medhyena
-si tu as peur tu peux toujours rester ici. Dit grahyena
Image
User avatar
Nyte
Joueur
Posts: 8
Joined: Sun May 13, 2012 5:52 pm

Re: fanfiction

Unread post by Nyte »

Ca ressemble à une pâle copie de pokemon donjon mystère :/
Locked