Bonjouuuuur :3 (ou bonsoir)

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Vouvou
Joueur
Posts: 1
Joined: Mon May 20, 2013 3:06 pm

Bonjouuuuur :3 (ou bonsoir)

Unread post by Vouvou »

Bonjour à tous !! Je suis Vouvou :hi: j'ai 17 ans, je suis en terminale littéraire à Aubergenville (78) (bientôt le bac, arf.... :froid: )

Je suis une fan de Pokémon depuis ma tendre enfance. Disons que ces adorables créatures ont bercé ma jeunesse, m'ont fait rêver et découvrir la culture niponne. J'ai longtemps été une lectrice de mangas en tout genre (de Nartuo à Switch girl en passant par des shojo mieilleux au possible). Je joue beaucoup aux jeux vidéos, en particulier Pokémon.

J'aime beaucoup de chose dans la vie, depuis un an je m'intéresse aux voitures de sport (avec pour marques préférées Lamborghini et Ferrari), j'écoute pas mal de musique, en particulier Pink Floyd dont je suis tombée amoureuse il y a 3 ans :ange: J'ai beau être en littéraire et ne plus pratiquer de maths, chimie et autres sciences, je continue à regarder en boucle Discovery Channel (chaîne entièrement dédiée à toutes les sciences, de l'astronomie à la construction en passant par la psychologie). Je suis une grande fan de James May, présentateur anglais qui a beaucoup d'humour et de classe (Top gear, Man Lab...) :flute:

Plus tard, j'aimerai travailler dans le tourisme, peut être en temps qu'hôtesse de l'air.

Je n'ai pas de petit ami (à mon grand malheur), et je n'ai connu que des désastres amoureux durant ma courte vie :cry2: m'enfin, j'ai encore le temps hein ;)

Pour ce qui est de Pokémon, mes préférés sont :
-Gobou
-Germignon
-Togepi
-Spoink
-Pichu :love1:

Sinon je fais du fitness, du footing, et j'aime me promener en compagnie de mon Reflex.

Je n'ai pas d'animaux, pour l'unique raison que je suis souvent allergique aux petites bêtes :cry1:

Je fais du Nail Art, et si ça vous intéresse, je vous invite à rejoindre ma page facebook : Kalie's Nails. (hashtag #Lie).

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. je suis ouverte à toute discutions, donc MP si vous voulez parler un peu, ça sera avec grand plaisir :OoOo:

:bye:
Bientôt le bac é_è
Post Reply