Bonjour bonjour!

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
GingerCandy
Joueur
Posts: 1
Joined: Mon Aug 05, 2013 12:37 am

Bonjour bonjour!

Unread post by GingerCandy »

Hello tout le monde! Je m'appelle Nathan,un vieux nostalgique de 19 balais,et je viens de rejoindre le jeu,que je trouve pour le moment assez sympa =)

L'hésitation entre 12 starters est immeeeeeeeense. Mais j'ai au final opté pour un Gruikui,n'ayant pas l'habitude de la cinquiéme génération.

Donc,je vais garnir mon post de présentation de deux trois questions (oui,je sais que c'est pas ici qu'il faut faire,mais mon pc rame quand je fouine sur le fofo,donc,bon.)

-On nous largue comme ça,ou ai je raté un vieux pèpère classique qui nous dit quoi faire?
-Peut on farmer dans les hautes herbes? Car... pour le moment,je prends pas mal de branlées sévères,à vrai dire.
Y'a t'il la possibilité de capturer des starters,genre comme dans pokemon gemme?
- Je suis bloqué à port machintruc,la deuxiéme ville. Dois je battre le champion d'arène pour avancer? :/

Voilà voilà,désolé pour ces questions,et merci au/aux créateur(s) du jeu,beaucoup de personnes révaient d'un jeu pokémon comme ça :3
petitnanao
Joueur
Posts: 7
Joined: Sun Jul 21, 2013 6:07 pm

Re: Bonjour bonjour!

Unread post by petitnanao »

Salut a toi GingerCandy, je vais essayer de répondre a tes questions.

Pour la 1ere, non tu n'as pas manqué le vieux pèpère qui viens nous expliquer sur les jeux sur consoles portables. Il faut se débrouillé soit-même.

Pour la seconde, tu ne peut pas combattre les pokémons dans les hautes herbes justes les capturés, essaye donc de combattre des adversaires a ta porté.

Et pour la dernière, pour avancer il faut effectivement avoir le badge de l'arène, puis la suite se fera au nombres de points.

Voila j'espère t'avoir aidé, bonne continuation et bon jeu.
Plooper
Joueur
Posts: 126
Joined: Tue Jun 30, 2009 5:18 pm

Re: Bonjour bonjour!

Unread post by Plooper »

Bienvenue à toi sur Eternia Dimension, amuses toi bien parmi nous :D
Image
En cas de problèmes, envoyez moi un MP
Post Reply