Évènement du clan Déjant'Team

Vous souhaitez organiser un concours qui ne soit pas officiel ? Cet espace est fait pour vous !
Lucryio
Joueur
Posts: 12
Joined: Sat Sep 21, 2013 10:28 pm

Évènement du clan Déjant'Team

Unread post by Lucryio »

Bonsoir/Bonjour,

Je viens ici afin de vous présenter un évènement que le clan Déjant'Team organise pour toutes la communauté.

Je vais vous expliquer les grandes lignes, plus d'info serons présente sur notre page de clan et sur notre site à l'heure du début de l'évènement.

Il se déroulera en 2 parties majeure et 1 partie facultatif :

1ere partie : Un quizz de 20 questions : vous aurez alors une note et il faudra me faire parvenir la phrase qui se trouvera juste en dessous de votre note ATTENTION : chaque note à sa phrase aucune note à la même phrase qu'une autre note.

2eme partie : Un tournois en 3 catégorie en fonction des niveaux :

1ere Cat: lvl35-lvl45
2eme Cat :lvl46-lvl60
3eme Cat :lvl61-80


3eme partie qui est facultative : un pendu :

Il sera ouvert seulement si des gens le demande à la fin du quizz et du tournois. (chronométré 10 minutes pour trouver 10 mots et gagner un lot, le premier qui les trouvent gagne le lot mystère.)


Les lots pour le quizz et le tournois serons dévoilé au moment du début de l'event sur notre site.
Pour participer au tournois, il vous faut participer au quizz (peut importe votre note, le but d'un event c'est de s'amuser les amis).


Voila j'espère avoir rien oublié, sinon, faite en votre demande ici pour plus d'info ou par contact sur notre site ou par chat sur ED ou par MP.

Préciser ici qui participe s'ils vous plait ;)
Kayzo
Joueur
Posts: 2
Joined: Mon Aug 20, 2012 7:49 pm

Re: Évènement du clan Déjant'Team

Unread post by Kayzo »

C'est que pour ton clan ?
Lucryio
Joueur
Posts: 12
Joined: Sat Sep 21, 2013 10:28 pm

Re: Évènement du clan Déjant'Team

Unread post by Lucryio »

C'est public ^^

sinon je ne mettrais pas l'annonce sur l'accueil du chat :p
Breh
Joueur
Posts: 2
Joined: Thu Feb 21, 2013 9:12 pm

Re: Évènement du clan Déjant'Team

Unread post by Breh »

kayzo tu participes ou pas?
Image
Dresseur Or paire
Kayzo
Joueur
Posts: 2
Joined: Mon Aug 20, 2012 7:49 pm

Re: Évènement du clan Déjant'Team

Unread post by Kayzo »

Ca dépend c'est quoi ^^ Et c'est quand ?
Post Reply