[Fic]Zomboïd, son histoire.

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
CarmenCharlotte
Joueur
Posts: 250
Joined: Thu Oct 29, 2009 11:54 am

[Fic]Zomboïd, son histoire.

Unread post by CarmenCharlotte »

Il est 00:28, il fait à peine visible et ce même malgré le faible éclairage qu'offrait le lampadaire de cet immeuble qui semblait totalement s'effondrer. Doucement, l'homme se levait en bougeant ses doigts et ses pieds à répétition.
-Réflexes, ok. Capacité à penser, ok.
Il s’agrippa à ce qui semblait être la rambarde d'un escalier et se leva avec difficulté.
-Capacité à interagir, ok. annonça une petit voix plutôt robotique.

Il regarda de droite à gauche, scrutant l'étrange horizon qui s'offrait à lui. Il était devant l'entrée d'un hôpital gigantesque mais néanmoins en ruine, en plein milieu du désert.
Personne.
Il se pris la tête dans les mains, signe d'une fatigue aussi intense que douloureuse. Lorsqu'il fut en état, il se hissa grâce à la rambarde, et s’arrêtât jusqu'au sommet.
-Mais où suis-je... et surtout : qui suis-je ? qu'est-ce que je fait ici?
-Capacité à communiquer, ok.
dit la petite voix métallique, qui semblait bien plus proche.
Mais où êtes vous, bon sang ?
Personne ne lui répondit.

Il se décida à entrer dans le bâtiment aussi mal en point était-il. Sa jambe le faisait atrocement souffrir et il pensât qu'il pourrait trouver de quoi calmer sa blessure qui était déjà bandée. Il allât fouiller l’accueil, farfouillant entre les dossiers et autres feuilles volantes, mais rien. A part un petit sandwich encore emballé dans son plastique. Il l'ouvrit, le reniflât et le mangeât en de grandes bouchées. Il entrât dans la seconde pièce, qui était une salle d'attente tout à fait basique où l'éclairage faisait défaut. Il se jetât sur le distributeur automatique, prit un soda quelconque et l'engloutit aussi rapidement que le sandwich. Il se retournât, prît une longue respiration avant de remarquer l'insoutenable odeur putride et le manque d'air de la pièce. Il retournât a l'entrée. Il était en sueur et pas très rassuré.

-Capacités respiratoires, ok. le fît sursauter la petite voix.
A peine eût-il eu le temps de remarquer son interlocuteur, qu'un homme dans un très piteux état se jetât sur lui, avec la même odeur de sang et de chair qu'il avait pu remarquer plus tôt. Lorsqu’enfin il réagit, l'homme le fît tomber, dévoilant ses dents toutes rongées par la crasse. Il tentât de le repousser, en vain. Il se pensais fichu. Soudain, l'être qui avait parlé, jetât prêt de lui un morceau de verre cassé, que le blessé s'empressât d’attraper et de lui planter dans le haut du buste. Sans effet.

-Non c'est pas vrai... je suis fichu... s'époumonât-il.
Il continuât de planter le petit débris, mais c'était inefficace. Il réfléchit, tout en repoussant l'étrange personne qu'il avait devant lui.
On dirait un zombie... mais si c'est le cas ça veut dire que...
Il repris son couteau de fortune, et le plantât dans la tête de l'homme, avec quand même une certaine difficulté et se relevât quand celui ci s’effondrât sur lui. On pouvait à présent voir une flaque de sang s'écouler sur le carrelage déjà bien amoché.
Capa...cités... de reflex...ion, ok... Procédure... de désac...tivation des capteurs... ajoutât l'étrange petit homme de métal, que le survivant remarquât. Ses voyants et ses yeux clignotaient bizarrement, comme faiblement puis s’éteignirent. L'homme fût pris alors d'une violente douleurs à la tête qui ne durât que 2 secondes, gémis et tombât à genoux dans le sol encore souillé. Quand il se relevât, il vît qu'un miroir était accroché au mur. Il s'y précipitât et contempla avec stupéfaction son visage...


Fin de la première partie !
Last edited by CarmenCharlotte on Sun Dec 01, 2013 8:31 pm, edited 1 time in total.
Image
Tenebrae
Joueur
Posts: 14
Joined: Fri Jul 29, 2011 7:03 pm

Re: [Fic]Zomboïd, son histoire.

Unread post by Tenebrae »

J'adore :D t'écris bien ^^
Et je veux la suite :o
User avatar
CarmenCharlotte
Joueur
Posts: 250
Joined: Thu Oct 29, 2009 11:54 am

Re: [Fic]Zomboïd, son histoire.

Unread post by CarmenCharlotte »

Je le ferrais en temps d'inspiration, surement demain ^^ ( va y avoir des clins d'oeils a quelque chose que tu connais (a)
Image
User avatar
Shusui
Joueur
Posts: 79
Joined: Wed Aug 25, 2010 10:42 am

Re: [Fic]Zomboïd, son histoire.

Unread post by Shusui »

Woah, pas mal Zomb' :o
Mais y'a un truc que je comprends pas trop, le zombie était lié au robot ou était un robot? (la 2ème option me paraît peu plausible mébon)
A quand la suite? :)
User avatar
CarmenCharlotte
Joueur
Posts: 250
Joined: Thu Oct 29, 2009 11:54 am

Re: [Fic]Zomboïd, son histoire.

Unread post by CarmenCharlotte »

En gros, le zombie s'en est pris au robot avant de sauter sur le mec, pour ça qu'il bug mais sinon aucun lien important !
Image
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: [Fic]Zomboïd, son histoire.

Unread post by Loggy31 »

suite de l'histoire?
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
Locked