Calendrier de l'avent suite ?

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
Volty
Joueur
Posts: 20
Joined: Sun Oct 10, 2010 8:11 am
Location: 13 - Arles

Calendrier de l'avent suite ?

Unread post by Volty »

Bonjour,

Comme j'ai vu qu'il y avait toujours la bannière en haut de page pour le calendrier de l'avent, j'ai cliquer dessus pour voir ce qui aller s'afficher, et j'ai eu la surprise de voir que j'ai pu ré-avoir mon cadeau du 24/12 (pokémon + argent + DC's).

S'agit-il là d'un bug ou est-ce normal ??

Si c'est un bug, merci d'enlever ce que j'ai reçu aujourd'hui du coup (Grenousse + 10 000 P + 300 DC's, je n'y ai pas touché, je préfère attendre vos réponses ;) ).

Merci d'avance pour vos réponses et merci à l'équipe pour le travail qu'elle fait pour nous les joueurs !!!
(\_/)
(o.o)
(><) Mettez ce lapin sur votre page perso pour qu'il continu sa conquête du monde
Image
LightAngel
Joueur
Posts: 5
Joined: Mon Aug 05, 2013 9:02 pm

Re: Calendrier de l'avent suite ?

Unread post by LightAngel »

Bonjour,

C'est tout a fait normal. Comme certains ont pu avoir deux fois le cadeau suite a un bug, il a été décidé que tout le monde pourrait avoir deux cadeaux ;)
User avatar
Volty
Joueur
Posts: 20
Joined: Sun Oct 10, 2010 8:11 am
Location: 13 - Arles

Re: Calendrier de l'avent suite ?

Unread post by Volty »

Ah ok ça va alors ^^

Merci de l'info ;)

Bon jeu !
(\_/)
(o.o)
(><) Mettez ce lapin sur votre page perso pour qu'il continu sa conquête du monde
Image
Locked