[#4] Au voleur !

Informations, déroulement et bilans de chaque mini-events.
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by Loggy31 »

Ah si mince pourtant j'ai lu, relu et re relu
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
User avatar
Arumiah
Joueur
Posts: 1728
Joined: Tue Dec 22, 2009 12:39 pm
Location: Sur le dos de ton lama

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by Arumiah »

Etant donné que les réponses ont été trouvées par trois candidats, notre animation se termine aujourd'hui plus tôt que prévu donc !
En effet, il ne servait pas à grand chose de vous faire continuer comme il ne restait que quelques combats du tournoi qui n'auraient pas changer la donne au niveau du classement final.

Tout d'abord, ça a été un réel plaisir d'organiser tout ça, je me suis bien amusée à préparer cet event et l'énigme et ça m'a fait aussi plaisir de voir que vous étiez à fond dedans et que ça vous plaisait =) Merci donc à tous d'avoir mis autant d'énergie ou même d'avoir participé c'était vraiment cool !

Avant toute chose, je vais vous donner les indices que vous pouviez gagner grâce aux animations si jamais cela vous intéresse (;
Indices des events:
Premier quizz: Le pokémon est tellement populaire auprès de la gente féminine qu'il a 75% de chance d'être femelle !
Chasse: Mon nom anglais et mon nom français sont tous les deux composés d'un mot commun. Je crois que c'est Gla...
Deuxième quizz: Miaouuuuu fait le.... :3
N'oubliez pas les paroles: Cette ville est super ! Il y a même une boutique où l'on vend des pokémon !
Tournoi: En shiny je suis violet. J'ai un très mauvais caractère mais je suis tellement glamour qu'on pourrait tout me pardonner.
Grâce à tout cela, une seule réponse était possible... La solution de l'event était: Chaglam à Myosotia !

Ainsi, la première personne à avoir trouver cette réponse, et ce plutôt rapidement il faut l'avouer est....
Misukai !
Il remporte donc le lot suivant: Poissirene shiny + Magicarpe shiny + Chaglam

La seconde personne à avoir trouvé la solution de cet event est... Damon !
Il remporte donc: Medhyena shiny + Magicarpe shiny + un oeuf de chaglam à faire chez lui

Et enfin la troisième personne à avoir trouver la solution n'est autre que... ursaring3003 !
Il remporte donc: Piafabec shiny + Magicarpe shiny + un oeuf de chaglam à faire chez lui

Bien joué à eux et à tous les autres participants !

N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce post, encore merci à vous =)
Image
Image
Image
Les images présentes sur cette signature sont de ma création, il vous est formellemet interdit de les prendre sans mon autorisation.
Tetsuya
Joueur
Posts: 4
Joined: Mon Aug 29, 2011 3:34 pm
Location: J'ai pas pris mon GPS

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by Tetsuya »

C'était une très bonne idée :), on est tous fier de toi *o*, dommage que tu te sois tromper de gagnant car c'moi qui gagne non? :p *sors*

En même temps je savais pas qu'il fallait participer pour gagner :(
ensorceleuse
Joueur
Posts: 13
Joined: Thu Jun 16, 2011 2:33 pm

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by ensorceleuse »

ARU super animation!!!! je me suis bien amusee!!!
ursaring3003
Joueur
Posts: 3
Joined: Sat Feb 08, 2014 2:44 pm

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by ursaring3003 »

Merci beaucoup Arumiah pour ce ME, c était vraiment super :)
Je me suis bien amusé ;)
Bravo à toi ;)
Misukai
Joueur
Posts: 4
Joined: Sat Jan 07, 2012 9:11 pm

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by Misukai »

Event super Intéressant et super prenant, j'etait a fond dedans, Merci a toi :D j'attend le prochain (a)
Dexterion
Joueur
Posts: 5
Joined: Wed Feb 13, 2013 12:02 am

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by Dexterion »

Super Event ! en tout cas on se sera bien marré :D
Magick
Joueur
Posts: 2
Joined: Wed Aug 07, 2013 7:26 am

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by Magick »

Ouiiiii Arumiah Il été perfecte (aa)

Non mais sérieux il été trop bien et vraiment cool sa nous à changé un peux des évents normal.
Vraiment un vraie esprit D'organisateur,Vraiment tu devrais le faire plus souvents des évents comme ça! :p


j'ai adoréééééé <3<3<3<3<3
DamDam
Joueur
Posts: 17
Joined: Wed Mar 20, 2013 11:59 am

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by DamDam »

gg aux gagnants ^^

Obiglali m'a induit en erreur x) tanpis en tout cas super event *o*
User avatar
Damon
Joueur
Posts: 51
Joined: Mon Dec 20, 2010 4:51 pm

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by Damon »

event hors du commun merci bien pour ces moments de plaisir ^^ faudrait penser à en reorganiser un autre comme ça :p bonne continuation
Locked