[#4] Au voleur !

Informations, déroulement et bilans de chaque mini-events.
User avatar
Arumiah
Joueur
Posts: 1728
Joined: Tue Dec 22, 2009 12:39 pm
Location: Sur le dos de ton lama

[#4] Au voleur !

Unread post by Arumiah »

Sur Eternia Dimension il existe un pokémon incroyablement populaire, unique dans les coeurs des éterniens ! Ces derniers le vénèrent et veulent à tout prix en capturer un pour montrer à ce leader, que dis-je, ce Dieu, à quel point ils l'aiment. Ce Dieu, c'est bien entendu le grand Magicarpe Doré qui illumine nos journées et fait que sur ED, il fait toujours beau (si si, même quand il pleut).
Mais un beau jour alors que tout était prospère, la statue construite en l'honneur du grand Magicarpe Doré avait disparue... Sacrilège ! Cela risquait d'attirer les foudres du grand dieu sur nos chers amis eterniens ! Il fallait retrouver cette statue au plus vite !
De jeunes et nobles dresseurs se mirent à enquêter, promettant au peuple qu'ils retrouveraient la statue volée ainsi que le voleur. Le chef d'Eternia Dimension annonça que le dresseur qui retrouverait cette statue serait récompensé pour sa bravoure et sa sagesse.


Toi qui lit ce topic ! Tu fais partie de ces vaillants candidats ! Il te faut retrouver cette statue mais pour cela tu devras traverser de multiples épreuves et affronter tes propres amis ! Sagesse et Force seront mis à l'épreuve mais tu auras un récompense digne de tes efforts à la fin de ce challenge !
Tu n'as pas beaucoup de temps, il te faudra une semaine (de lundi à samedi jusqu'à minuit) pour découvrir l'identité du voleur et la map sur laquelle il se cache !
Chaque épreuve remportée (du moins si tu arrives dans les 3 premiers à chaque fois...) te donnera un nouvel indice sur l'identité du voleur et sur l'endroit où il se cache. Tu peux demander de l'aide à tes confrères mais seul les 3 plus rapides auront des lots alors prends garde...
Tu peux soumettre tes propositions durant toute la semaine, mais fais attention car tu n'as le droit qu'à 5 réponses, après quoi tu ne pourras plus rien proposer. De plus tes réponses, quelque soit le jour où tu les soumets doivent être complètes, tu ne dois pas juste donner l'identité du voleur. Tu ne sauras pas aussi si tes réponses sont justes ou mauvaises, le classement final sera donné le Dimanche.

Voici les épreuves que tu devras traverser lors de ta quête: La semaine du 30 juin au 6 juillet

Lundi -> Quizz de 20 questions à 15h30 sur pokémon en général et sur Eternia Dimension.
Un Tournoi est également lancé mais il s'agit d'un tournoi très particulier puisque le pokémon que tu utiliseras au début devras être au niveau 1 ! Ton pokémon prendra des niveaux au fur et à mesure de tes adversaires, les évolutions sont admises également ainsi que les objets !

Mardi -> Un événement pour tester ta rapidité sera mis en place, il débutera lui aussi à 15h30 ! Il s'agit d'un challenge de capture des pokémon disponibles sur les herbes ! Tu devras capturer 15 pokémon, herbes aqua ou miel, rares ou moins rares. Tu devras bien entendu me montrer un screen du pokémon pour que je vérifie si il a bien été capturé ce jour là.
PS: Si tu as de la chance et que tu trouves un pokémon shiny lors de cet événement (même si ce n'est pas le pokémon demandé) tu auras automatiquement un point. Si le shiny était le pokémon demandé, tu auras 3 points.

Mercredi -> Tu pourras te "reposer" de tes épreuves précédentes car il n'y aura aucun quizz ce jour ci. Ce jour est réservé au tournoi, tu devras donc avancer dans tous tes combats pour ne pas prendre de retard.

Jeudi -> Deuxième quizz de 20 questions sur pokémon/ED mais aussi sur ta culture générale ! Révises bien tes cours ! Il commencera à 16h

Vendredi -> Tes connaissances seront aussi mises à l'épreuve avec un "Connaissez vous les paroles" sur des chansons françaises ! 15 questions sont prévues. Pour changer un peu, cet événement commencera à 13h30

Samedi -> Fin du tournoi, dernier jour pour proposer vos réponses à l'énigme.

Dimanche -> Résultat et Distribution !

Vous me donnerez avant ce lundi le pokémon que vous utiliserez pour le tournoi (vous ne pouvez en choisir qu'un), ceux qui ne me l'ont pas donné ne pourront pas participer au tournoi (mais peuvent participer aux autres animations).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici ou par mp/pv !


Ah j'allais oublier... J'ai cru voir des petites empruntes de pattes près de l'endroit où il y avait la statue...

PS: Vous aurez le droit à un petit indice tous les jours sur ma description !
Last edited by Arumiah on Wed Jun 25, 2014 7:59 pm, edited 3 times in total.
Image
Image
Image
Les images présentes sur cette signature sont de ma création, il vous est formellemet interdit de les prendre sans mon autorisation.
Pingo
Joueur
Posts: 5
Joined: Tue Mar 12, 2013 6:42 pm
Location: France

Re: [#3] Au voleur !

Unread post by Pingo »

Et bah, ce mini-évent a l'air pas mal :o
Je suis partant pour cette semaine qui sera sans doute mouvementé ! x)
ensorceleuse
Joueur
Posts: 13
Joined: Thu Jun 16, 2011 2:33 pm

Re: [#3] Au voleur !

Unread post by ensorceleuse »

mamie est partante aussi!!!
Dexterion
Joueur
Posts: 5
Joined: Wed Feb 13, 2013 12:02 am

Re: [#3] Au voleur !

Unread post by Dexterion »

Super event j'adhère :)
dankyller
Joueur
Posts: 6
Joined: Fri Jan 03, 2014 10:33 pm

Re: [#3] Au voleur !

Unread post by dankyller »

Je serais présent
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: [#3] Au voleur !

Unread post by Loggy31 »

Loggy31 ok
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
DamDam
Joueur
Posts: 17
Joined: Wed Mar 20, 2013 11:59 am

Re: [#3] Au voleur !

Unread post by DamDam »

Je serais là j'ai hâte (mon 1er mini event) ^^
ursaring3003
Joueur
Posts: 3
Joined: Sat Feb 08, 2014 2:44 pm

Re: [#3] Au voleur !

Unread post by ursaring3003 »

Je participe :)
AbyssChaos
Joueur
Posts: 15
Joined: Fri Jul 13, 2012 6:13 pm

Re: [#3] Au voleur !

Unread post by AbyssChaos »

j'essayerais d'être la^^
J-L King
Joueur
Posts: 2
Joined: Fri Apr 20, 2012 5:18 pm

Re: [#4] Au voleur !

Unread post by J-L King »

je participe :P!
Locked