Zekrom166

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Zekrom166
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Jul 06, 2014 1:19 am

Zekrom166

Unread post by Zekrom166 »

Bonsoir tous le monde.
Je me présente Zekrom166, âgé de 18 ans web master chez un forum de Pokemon Dismension.
Je tiens a gardé mon prénom... secret je fais sa dans tous les forum
D'abord, parlons un peu de ce j'aime: J'aime bien les jeux Pokemon (Je joue à Pokemon Y mon ID: 0748-3626-6701 PS: La version Y est une version partagé de la communauté PKDS.)
J'aime aussi le football, faire du graphisme (graphiste sous Photofiltre, The Gimp, Photoshop CS3 Qualité cité en ↓)
Ce que J'aime pas: les MMORPG de Pokemon où on est obligé de payer pour continuer notre aventure, les voleurs mais aussi hackeurs (PKDS a été hacké pendant une semaine alors qu'on faisait une maintenance pour la V1.9.0 mais récupéré par un des admins...)
Ma passion est de faire graphisme, sa me rends fou de joie :art:
Mon grand défaut pour moi c'est (mais voyant comme si j'en avais :) )... Non mais vraiment, c'est de vouloir toujours gagner...
Question graphisme comme je l'ai dis en haut j'utilise Photofiltre, The Gimp et Photoshop. Voilà une de mes dernières créations pour PKDS pour la Version 2. (La type est à refaire)
Image
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réel
Plooper
Joueur
Posts: 126
Joined: Tue Jun 30, 2009 5:18 pm

Re: Zekrom166

Unread post by Plooper »

Bienvenue à toi sur Eternia Dimension :)
Image
En cas de problèmes, envoyez moi un MP
Post Reply