Politesse et compréhension des MP...

Discussions Générales : Laissez vos commentaires sur le jeu, parlez de votre avancée, montrez votre dernier pokémon capturé ou organisez des défis !
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Politesse et compréhension des MP...

Unread post by Melania »

Je me permets de créer ce topic car je trouve que c'est important pour le jeu. Après, je peux me tromper, ou il est peut-être à la mauvaise place... Amis modérateurs, je vous laisse en décider.

Je reçois régulièrement des messages comme ceci :
"Viens rejoindre mon clan..." / "Tu m'échange ton pokémon contre celui-ci ?" / "Keske tu diré de fère un échang ?"

Et alors me direz-vous ? Où est le problème ?
Le premier problème, c'est que ces messages commencent à singulièrement m'agacer car les joueurs qui me contactent le font pour la première fois et ils ne mettent même pas un "Bonjour" pour commencer leur message. Ce n'est pourtant pas compliqué ! Vous avez oublié ce qu'est la politesse ? Ou on ne vous l'a peut-être jamais appris ? Mais ce n'est pas parce que vous êtes derrière votre écran que vous pouvez vous en passer.
Le second, c'est que je parle anglais, français et un chuia d'espagnol, par contre, les langages créés de toute pièce qui déforment les vraies langues, je ne maitrise pas.

Alors, si vous voulez me contacter et obtenir une réponse, commencez votre message par "Bonjour", faites un minimum d'effort sur l'ortographe et la formulation de vos phrases et je vous répondrai. Sinon, pas la peine de me contacter ou d'attendre une réponse.

Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: Politesse et compréhension des MP...

Unread post by Loggy31 »

Bonjour,

Je suis d'accord...

I agree...

En espagnol je sais pas... XD
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
Post Reply