Presentation d'une rocket fan schizophrène !

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Kojiro64
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Feb 04, 2015 1:14 pm
Location: Dans une secte... XD

Presentation d'une rocket fan schizophrène !

Unread post by Kojiro64 »

Bonjour tout le monde! Je me présente... Kojiro64 pour vous servir..( oui je sais c'est marqué juste a coté et alors?!) j'ai 13 et bientôt 14 le 19 de ce glacial mois de février... :froid:

Je suis une fille...un peu schizophrénique sur les bords!

Alors... pokémon et moi... Une passion! (Comme a peu près tout le monde ici... Marque des bêtises on ne te diras rien! Han.... Faut que je cesse de le donner de grands airs... C'est ridicule...)
J'ai connu les bestioles a l'âge de 6ans grâce au carte dans la cour de récré puis le dessin animé et enfin le jeu! Mon tout premier fut perle puis ma collection c'est agrandis avec Diamant, argent soulsilver, noir, X, Rubis Oméga, Jaune, Rouge, Bleu et Or!
N'ayant jamais eu l'occasion de jouer a la 3G (a mon grand regret
..) Rubi Oméga fut pour moi une expérience GÉNIAL ! (bon.. J'ai pas encore finis le jeu..... Mais chut!) le jeu sort de la routine placé par la 1G et 2G! J'aime beaucoup!
Après... Sur mon niveau de jeu... Je ne suis pas une grande stratège mais je me débrouille! Je ne chasse pas les bêbetes a étoiles... Cela ne m'aime pas c'est pas ma faute!

Je suis aussi pas mal branché sur le DA! La première saison est juste gravé dans ma tete et dans mon coeur... Mais... Je... J'aime pas Sacha... NON!!! PAS FRAPPER!!!! non mais vous aller comprendre très vite... Je suis rocket fan.... NON PAS FRAPPER!!!!
Oui... Je parle bien du trio incompétent... Les trois looser même pas foutu de voler une souris a un gamin de 10...
Mais attendais! Je m'explique! Je m'explique! (Non mais tu crois serieusement qu'il vont lire ce que tu écris?! Ils s'en foutent royalement!)
D'abord.... Satoshi est trop... Prévisible pour moi... (Ou trop con aussi!)
Et e TRio... Ils ont une personnalité incroyable! Un passé triste mais touchant, et surtot certaine scène drolisime(ça existe ce mot? J'ai un doute..! Bref... Je m'arrête la pour vous épargner le bouquin sur la Team Rocket... :)
Shiroi Ashita Da ! Rocketto Dan !
Post Reply