Qui suis-je ?

Vous souhaitez organiser un concours qui ne soit pas officiel ? Cet espace est fait pour vous !
-Zabuza-
Joueur
Posts: 2
Joined: Sat Sep 08, 2012 7:08 pm

Qui suis-je ?

Unread post by -Zabuza- »

Hello les gens !

Afin de préparer mon comeback après quelques années sans jouer, je souhaite vider mon stock pour pouvoir recommencer mon aventure depuis le début !

Pour ce faire, j'ai décidé de laisser une chance à chacun et chacune d'entre vous !

Le jeu sera très simple en concept. En effet, il vous suffira de deviner un pokemon via les indices que je vous donnerai au préalable. Les indices peuvent être le poids, la taille, la façon d'évoluer, ou encore une partie de leur description.
Au total, il y aura 50 pokemons à deviner pour 5 gagnants. Ceux qui devineront le plus vite -SUR MON ECRAN- gagneront des points et comme vous l'avez surement compris, la personne avec le plus de points l'emporte !

Passons maintenant aux choses sérieuses avec les LOTS:

1er : Arakdo shiny + Roigada shiny + Nidorino shiny + Déflaisan shiny + Majaspic lv100 30k points + Voltali lv80 14k points + Kecleon + Marcacrin.

2ème : Yanma shiny + Chinchidou shiny + Chuchmur shiny + Raichu shiny 40k points + Cerfrousse + Cadoizo.

3ème : Sabelette shiny + Poichigeon shiny + Nosférapti shiny + Caninos + Stalgamin.

4ème : Makuhita shiny + Rattata shiny + Tarsal + Lippouti.

5ème : Nirondelle shiny + Insécateur +Lippouti.

Ce petit jeu aura lieu le MERCREDI 5 AOUT A 15H. Veuillez ne pas manquer l'heure afin de gagner ces magnifiques lots :D

Zab.
Post Reply