Bande de nazes, voilà problems99 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
problems99IV
Joueur
Posts: 4052
Joined: Mon Sep 18, 2006 5:40 pm

Bande de nazes, voilà problems99 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unread post by problems99IV »

Au cas où vous auriez des problèmes de vue, je me permets de répéter le titre : Bande de nazes, voilà problems99 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Comme vous pouvez le voir, je suis aussi vieux que vous tous réunis et pourtant je suis encore très jeune parce que, d'un part, mes cellules ont la capacité de se multiplier plus lentement, et d'autre par, j'ai commencé tôt :D

Alors, qu'est-ce que je fais ici ? :D Hé bien je viens tout droit d'Eternia, votre maison mère, qui a été hackée par le cartel Anonymous et qui reviendra surement bientôt et certainement dans très longtemps :D

Je vais donc devoir vous supporter pendant un bon bout de temps, mais ça c'est pas trop grave, votre patron (qui me connait aussi bien sous les noms de Sacha Ketchum, Zorro, X-Zibit, Johnny Halliday ou que sais-je) m'a prévenu :D Oui, je le connais bien, j'ai encore été boire un verre avec lui pas plus tard qu'il y a 3 ans :D

Je terminerai en disant aux filles de ne pas hésiter à me MP, je ne suis pas célib' mais j'ai un coeur à partager et le partage c'est le bien ! :D

Ciao les nazes, je m'en cours dans votre bar :D
Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Post Reply