vive les nouveaux!

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
gudul14
Joueur
Posts: 132
Joined: Wed Jun 07, 2006 9:30 am

Unread post by gudul14 »

merci !!! mais qu'appelles tu combat véridique ?
User avatar
Skaad
Joueur
Posts: 33
Joined: Mon Jun 05, 2006 4:12 pm

Unread post by Skaad »

gudul14 wrote:merci !!! mais qu'appelles tu combat véridique ?



C'est pas dans la même phrase ^^

Il veut dire par là  que c'est "logique" pour un RPG de faire des combats ;)
[img]http://img333.imageshack.us/img333/4751/reptincelsh010kl.gif[/img]
User avatar
gudul14
Joueur
Posts: 132
Joined: Wed Jun 07, 2006 9:30 am

Unread post by gudul14 »

ok ! merci :lol: :oops: j'ai un peu de mal des fois...
User avatar
starsky007
Joueur
Posts: 7264
Joined: Wed Apr 12, 2006 3:45 pm

Unread post by starsky007 »

c'est pas exactement ç que je voulais dire!
Sur certains forums, on fait des "combats" entre membres en utilisant le système de réponses: on ouvre un topic de combat et les deux combattent en répondant au dernier message. C'est ce que j'applle les combats factice.
Sur Eternia, ton perso se retrouve contre un monstre, tu séléctionne l'action, l'arle (si besoin) et tu attaques: c'st comme un RPG! (en tout cas l'autre version). Mais c'est très dur de t'expliquer le combat! Tu le ,sauras quand il sera réactivé!
User avatar
SqemS
Joueur
Posts: 3774
Joined: Fri Jun 02, 2006 12:51 pm

Unread post by SqemS »

Moi aussi j'ai un problème avec les MP : quand j'arrive sur le site, il y a marqué que j'ai des nouveaux messages. Je clique sur le lien de la boîte de réception, et je m'ç que je n'en ai pas (il y a un topic qui parle de ç qui s'appelle "J'ai un bug", mais personne n'y réponds).
Voilà , j'espère que ma question n'est pas trop bête. ^^'
[spoil][img]http://fsmat.at/~atrax/Florilegium/Children-of-Bodom_Follow-the-Reaper_cover.jpg[/img][/spoil]
Locked