vive les nouveaux!

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
dagirl18
Joueur
Posts: 484
Joined: Tue Apr 11, 2006 5:56 am
Location: Dans mes vêtements
Contact:

Unread post by dagirl18 »

J'ai le même problème que vous, je suis incapable de lire mon dernier MP ><'
Chrystal
Joueur
Posts: 3228
Joined: Mon May 01, 2006 9:26 pm
Location: En train de fouetter un Noobiz ! :D
Contact:

Unread post by Chrystal »

Bienvenue au club ! :?
Non sérieusement j'ai demandée à  la personne conserné de me renvoyé le MP mais sa m'as fait pariel ... si Anguie s'ai pas quoi faire alors je croie que on as aucune chance
User avatar
dagirl18
Joueur
Posts: 484
Joined: Tue Apr 11, 2006 5:56 am
Location: Dans mes vêtements
Contact:

Unread post by dagirl18 »

Effectivement!!! Nous somme perdues :cry:
User avatar
starsky007
Joueur
Posts: 7264
Joined: Wed Apr 12, 2006 3:45 pm

Unread post by starsky007 »

c'est ce qu'on apelle un bug! Les filles, vous n'aviez pas qu'à  me faire croire votre truc de virus sur msn hier!

la vengeance est un plat qui se mange froid... vous voulez une glace??
*sort*
User avatar
dagirl18
Joueur
Posts: 484
Joined: Tue Apr 11, 2006 5:56 am
Location: Dans mes vêtements
Contact:

Unread post by dagirl18 »

Ben là  comment veux-tu que quelqu'un t'envoi un virus par msn et ce sans que tu l'accepte???En plus que si j'enverrais un virus ç voudrais dire que je l'aurais moi aussi dans mon ordi et ce n'est pas le cas, il faut tout simplement réfléchir!!!
User avatar
starsky007
Joueur
Posts: 7264
Joined: Wed Apr 12, 2006 3:45 pm

Unread post by starsky007 »

il st vrai que (après coup) je me rends compte que c'était un gros coup de bluff mais bon... et puis de toute ç, c'est pas à  cause d'une blgue qu'on va se disputer...
mais là , on s'éloigne un peu du sujet de départ
shadow
Joueur
Posts: 2147
Joined: Wed Apr 12, 2006 2:55 pm
Location: inconnue
Contact:

Unread post by shadow »

dagirl18 wrote:Ben là  comment veux-tu que quelqu'un t'envoi un virus par msn et ce sans que tu l'accepte???En plus que si j'enverrais un virus ç voudrais dire que je l'aurais moi aussi dans mon ordi et ce n'est pas le cas, il faut tout simplement réfléchir!!!


Je vois que tu t'y connait en virus... :? Si tu fais un virus, tu ne l'as pas nécéssairement. C'est pas comme ca que ca marche. Comme moi, je pourrais envoyer un virus a Jp, mais je ne contracterai pas ce virus.(jp, c'est juste une image :oops: )
User avatar
starsky007
Joueur
Posts: 7264
Joined: Wed Apr 12, 2006 3:45 pm

Unread post by starsky007 »

C'est carrément pas le sujet là !!
Au départ, c'est juste un topic d'aide!
User avatar
gudul14
Joueur
Posts: 132
Joined: Wed Jun 07, 2006 9:30 am

Unread post by gudul14 »

alors moi je n'ai rien compris au rpg...
1)quand va t-il réouvrir ? j'ai lu dans un topic que mattis(je crois) l'avait fermé momentanément pour tout changer(armes,races,objets...)
2)euhhh j'ai cru comprendre qu'il fallait poster 20 messages pour avaoir acces a la création d'un personnage, c'est vrai?
3) ou peut on voir les races disponobles?
4) ca n'a riena voir avec CoE ?
5) euhhh...apres comment ac marche en gros ?comment on monte de niveau ?ou combat t on des monstres? on peut ce servir de notre pokémon dans l'animalerie?

voila je pense que ce sont les informations qu'il me manque, en attendant je continue de chercher des réponses a mes questions...
merci :x
User avatar
starsky007
Joueur
Posts: 7264
Joined: Wed Apr 12, 2006 3:45 pm

Unread post by starsky007 »

alors:
1)Le RPG est désactivé, et depuis environ 5 semanes: il ne devrait pas tarder à  réouvrir.
2)Le minimum de 20 posts est vrai, mais en attendant la réouverture, tu devrais les atteindre rapidement
3)Les races dispo, tui pourras les voir quand le RPG sera réactivé
4)Ca n'a rien à  voir avec le CoE
5)Avec ton perso, tu fais des combats (véridique!). Si tu gagnes, tu remporte de l'exp, du fric et des points de spiritualité. Ils te servent à  améliorer ton perso...

c'est tout?
Locked